elgringo Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 je viens vous presenter mon impala sur ce forum, cela fait longtemps que je voulais le faire. bon voila l'histoire, c'est une voiture que j'ai acheter en 2007 dans un piteux etat, rouille perforante bas des ailles, portiere, planchers... j'y es bossé pendant 6 mois comme un acharné duran une periode de chomage, puis pendant quasiment un ans, j'ai laissé le projet pret a peindre car je n'avai plus l'argent pour le peintre.... puis depuis mars, la voiture est passé chez le peintre, j'ai donc commencer le remontage du tableau de bord...... voila pour faire court a oui aussi... les papiers sont d'origine, ce n'es pas un bricolage , c'est un VRAI cab pour ce coup ci je vous laisse parcourir les photos .... tout a été patché par mes soins avec de la tole, pas un gramme de choucroute et un tout petit peu de mastic pour rammenner quelque endroit droit. Citer
elgringo Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2008 tout d'abord voila commen c'etait avant.... l'eau c'etait infilté dans la doublure du coffre, resultat et ben au niveau de la fermeture sur toute la largeur c'etait pourit. ensuite on coupe tou ca joyeusement a coup de disqueuse puis on se precipite chez le fabricant de portail bien sympathique qui fait pas payé faire plié sa tole neuve avec tout les tracé deja effectué. puis on soude... Citer
elgringo Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) voila un grand contraste! voila restau sur la fin , bientot ca devrait ressembler a ca: Modifié le 26 août 2008 par elgringo Citer
elgringo Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2008 si ca commence comme ca , je prefere effacé mon topic. donc si c pour le pourir, merci de me le precisé, j'ai rien a gagné de crée un post ici, c'est simplement pour le forum. et le tuning , j'en suis a l'opposé. Citer
Camaro82 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 bon courage mec .montre nous des tof de l'avancement des travaux au fur a mesure... en tout cas ya du potentiel avec une impala ,fonce man !!continue et bon courage quand meme pour le mega taf qui t'atend !! Citer
elgringo Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2008 merci pour le messsage positif! ca motive c'est certain. pour bientot, kit joint complet neuf, et remontage des portes et malla arriere, j'attendrais de remonter le bloc avant une fois les freins finis et la nouvelle ligne echapement instalé. Citer
Alex Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Ben, moué, avec des fucking jantes de 20 pouces et un air ride ca le fait gringo.... B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 ...Tres beau modele et en + convertible... B) ...cette couleur lui va tres bien... HOMBRé !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Posté(e) le 26 août 2008 Hello Gringo c'est en fin d'année 2007 je crois que tu m'avais envoyé les photos de ton impala et en les revisionnant , je me demandais souvent où tu en étais de ta restauration ? B) ces dernières photos me donnent une réponse tu " n'aurais donc plus " ( c'est une façon de parler ... ) qu'à remonter l'intérieur , la partie de carrosserie avant et les portières ? la mécanique est-elle en place ? bon courage pour la suite de ce modèle Citer
Manu Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 B) hey elle a de la geule ton impala Citer
Cuda Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Bon boulot et bon courage pour la suite du projet B) C'est un modèle vraiment sympa ! L'Impala 65 est au top, mais la, en convertible, c'est le top du top ! Citer
elgringo Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 la mecanique est en place, je ne l'es pas retirée car le moteur tourne , j'ai un gros netoyage carbu a faire , un kit chrome a acheter pour plus de propreté. si il y as quelqu'un qui a de la piece 65 / 66 en tringlerie de boite, j'ai besoin d'une piece specifique que je ne trouve pas, cela fait presque 2 ans que je la cherche et sans cette piece, je ne peu rouler. pour les jantes, a non , pas de 20" , ca sera du 13" a rayon, vive le lowrider B) Citer
rat rod Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Ta bagnole, fait la comme tu veut, j'aime le style low rider (sobre), du moment que la voiture n'est pas bousillé par un kit de suspattes hydrauliques ..... B) y'a aucun rapport avec le tuning, je ne voit pas d'aileron de 2 metres de haut, ni de bas de caisse style "taxi3 de la mort qui n*que la race de sa mere", ni de jantes noroto en 50 pouces ..... Ta bagnole, tu peut faire ce qu'il te plait dessus, vu la bonne resto que tu lui a fait ..... Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 beau travail et joli modéle.. quel dommage de vouloir la mette en panne en collant du chrome sous le capot B) Citer
Invité AmericanIsland Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 la mecanique est en place, je ne l'es pas retirée car le moteur tourne , j'ai un gros netoyage carbu a faire , un kit chrome a acheter pour plus de propreté.si il y as quelqu'un qui a de la piece 65 / 66 en tringlerie de boite, j'ai besoin d'une piece specifique que je ne trouve pas, cela fait presque 2 ans que je la cherche et sans cette piece, je ne peu rouler. pour les jantes, a non , pas de 20" , ca sera du 13" a rayon, vive le lowrider B) <{POST_SNAPBACK}> Un vrai chicanos ... bandito Le choix de la couleur, du "traitement" est pils dans ce qui ce fait de mieux dans le milieu lowrider US .... De plus, une restauration à l'ancienne ... comme on aime Bonne continuation .... Astalavista el gringo Citer
elgringo Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 beau travail et joli modéle.. quel dommage de vouloir la mette en panne en collant du chrome sous le capot B) merci merci a tous, hey t_bird, pourquoi tu dit cela? les kit cache valve ect chrome ne sont pas valable???? Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 tout depend du modéle choisi, les modéles sheap sont assez merdique et pose des problèmes de ventilation du moteur B) mais je disais surtout ça car je trouve que l'origine est toujours plus sobre et classe que le clinquant maintenant chacun fait selon ses gout c'est sur Citer
Baz Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Très belle auto. La peinture est terrible B) . Par contre je la verrais plus avec des grandes jantes, façon pro-touring. Citer
French Riviera Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 Moi je ne la voit que conforme à l'origine Tu va refaire la capote ou tu en a trouvée une neuve ?(je demande çà parce que je suis depuis un moment un cabriolet dont le prix baisse régulièrement mais j'ai un peu peur du prix de la capote à refaire ) Citer
elgringo Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 j'ai acheter une capote neuve chez classic industrie blanche, avec vitre en verre. le prix n'es pas si affreux que ca , mais c'est la pose qui est chere , pour le moment je prefere meme pas y pensser Citer
jcladec Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Posté(e) le 27 août 2008 beau boulot el gringo fait ce que tu veux de ta caisse, et te laisses pas emm..der par les avis et autres critiques. c'est ta caisse, ton pognon, ton jouet, ton temps et ton energie. pour les caches culbus, tbird 200% raison. pour tes wires wheels, juste un constat d'un pote qui en a sur la sienne en 13'... c'est inroulable ailleurs que sur autoroute. le petit diametre des jantes+ la faible hauteur des pneus+ les rayons= un tape cul pire qu'une allemande. c'est trés beau mais ca restreint l'usage. je sais pas ou tu creche mais oublies les departementales et autres chemins vicinaux... Citer
elgringo Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2008 le low et les 13" , c'est un peu comme les hells et les rigid.... c tape cul mais ya que ca de vrai sinon merci pour les info du kit chrome, peu etre je vais tout simplement sablé et repeindre mes cache valve orig. Citer
Posts recommandés