couguy Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 The countdown to the 2010 Ford Mustang debut has begun, and it looks like Ford can't wait to show us what the car looks like just as much as we can't wait to see it. Today it released an image of the new 2010 Mustang badge, hinting that its edgier design gives clues as to what the rest of the car will look like. Ford says its designers spent hours researching photographs of horses to give the new Mustang logo a more realistic feel, and we think it paid off. The new pony looks more defined and muscular, and it even got a cool new haircut! We've been anxiously waiting to see what direction Ford will take the retro design of the new Mustang, and if the logo is anything to go by then we shouldn't be worried. Citer
Kermouz Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 C'est vrai qu'en noir ça fait plus demeco ! B) Citer
silentworld Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Oula y a carrement pas photo pour moi le logo 2009 a été dessiné avec un coup dans le nez, le 2010 est déjà mieux... mais bon je pousserai le design dans le plus anguleux au couleru de la mustang Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 août 2008 Signaler Posté(e) le 28 août 2008 Oula y a carrement pas photo pour moi le logo 2009 a été dessiné avec un coup dans le nez ... ... au point qu'on dirait que le cheval il s'est pris un coup dans le c............................. Citer
Phil Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 le logo 2009 a été dessiné avec un coup dans le nez, le 2010 est déjà mieux...Le "logo 2009" a surtout été dessiné... début 1964 B) ... d'autres remarques d'ordre esthétique sur les conceptions de début 64 ? Citer
JFKen Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Ils auraient du mettre deux chevaux [/TBird] Modifié le 29 août 2008 par JFKen Citer
willscad Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 Pourquoi pas quatre non plus Citer
couguy Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 je me permets Phil de reprendre ton image afin de me voir l'evolution ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 en même temps vous argumentez, les différences elles crevent pas yeux. enfin je dit ça .... :jesors: Citer
willscad Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 J'osais pas trop le dire, je t'emboite le pas, alors ( en Mustang bien sûr ! enfin bon, ça relève de la br*nlette mysticodesignerpété qui a pris combien pour faire ça , changer la couleur et enlever un brin de crinière...? Citer
couguy Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 effectivement ça creve surtout les yeux !!! Citer
silentworld Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Au premier abord il est vrai, que la différence ne peux ne pas sauté au yeux, mais il ya quand même une belle évolution du logo car celui de 64 à 2009, le mustang qui est une race de chevaux sauvage, donc forcément plus élancé, que cette espèce de poney obèse qu'il nous on fait. LE nouveau reprend effectivement les même proportion, mais ils ont creusé les zones d'ombres pour créer un décrochage de lumière et dynamiser le cheval qui du coup devient bien plus élancé dynamique et forcement agressif avec le restylage de la tête, bouche, oeil, inclinaison de l'oreille, et le tout bien sur avec des courbes plus tendu et des angles plus vif... Citer
willscad Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Allons bon, v'la que ça repart, excellent !! B) Citer
Kermouz Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 De toute façons ça ressemble pas à un cheval trapu comme est le Mustang. Citer
Posts recommandés