STG Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 alors le radiateur :bangin: enfin ça va rouler sans chauffer un radiateur GM 70's ça irai avec le refroidissement de boite incorporé ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 hoooooooooo le coquin , le coup du radia bouché.; bien vu Fanamc d'avoir insisté B) Citer
willscad Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Faut pas oublier qu'un bloc c'est pas rincé ni même lavé à l'eau en seulement quelques secondes, attention, et le radiateur de chauffage avec B) Citer
willscad Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 hoooooooooo le coquin , le coup du radia bouché.;bien vu Fanamc d'avoir insisté Et puis des fois c'est la pompe qui est naze en même temps, il ne faut jamais jurer de rien avec les anciennes B) Citer
French Riviera Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 J'avais déjà nettoyé le bloc quand je l'avait ouvert,le radia de chauffage est neuf et même pas branché. B) Et tu veux me porter la poisse avec la pompe à eau!?!? Citer
Fanamc Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 La pompe c`est une hélice avec un shaft et une poulie, dans le pire des cas, elle coule par le seal, mais elle pompe quand même B) Citer
willscad Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 ça dépend de l'âge, de l'entretien, j'ai ouvert la mienne, et quelques pales étaient complètement mangées, comme si on avait mis dessus des coups d'arc, j'ai tapé un peu dessus et c'est tombé, et elle ne fuyait pas du tout, mais le débit était devenu inférieur à la demande. Citer
scoubidou Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 (modifié) De toute façon, c'est simple de voir si la pompe est naze, tu mets en route la voiture et dans la seconde qui suit, tu ouvre le bouchon du radiateur, tu dois voir la circulation de l'eau... , si pas de circulation = Pompe HS B) Modifié le 8 octobre 2008 par scoubidou Citer
French Riviera Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Si tu vois l'eau circuler des la mise en route,çà veut dire que ton calorstat est bloqué ouvert B) De toute façon la pompe à eau a déjà été démontée et inspectée:pas de corrosion des pales,pas de jeu et pas de fuites. Citer
French Riviera Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) J'ai récupéré mon radiateur avec son faisceau neuf vendredi et je l'ai monté aujourd'hui:comme la dernière fois,essai sur 50 kms(même trajet que la dernière fois).Ce coup ci la T° n'a pas dépasser les 180-185 °F Il me reste à régler le PB de la boite qui patine en seconde(Je vais ouvrir un autre sujet). Et à féliciter FANAMC pour son flair. Finalement,j'ai exactement le meme PB qu'avait Grotroll sur sa ST300,donc je vais pas rouvrir de sujet tant que je ne me serai pas lancé dans la réfection... Modifié le 11 octobre 2008 par French riviera Citer
Fanamc Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 Et à féliciter FANAMC pour son flair. En réalité c`est simplement du vécu, ça s`appelle de l`expérience............ Ha si jeunesse savait et si vieillesse pouvait................ Citer
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