Didi11 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Hi everybody, I'm just..oh sorry..je vais devoir me faire à la langue de Molière.. Bien...Je viens juste d'arriver des USA où je suis née, j'ai passé toute ma vie en Virginia près de la petite ville de Staunton.. Je suis née en 1956, mon nom de famille est BUICK, et je fais partie de la lignée des Century Riviera 4 doors hard top..mais ma nouvelle famille d'adoption m'a surnommé...MIMIE.. J'ai été bichonnée par 3 propriétaire pendant ces 52 dernières années, dont l'avant-dernier était un amateur et collectionneur connu au sein du AACA et du Buick Club of America...businessman et fondateur d'un club local en Virginia...j'ai nommé feu Donald LORRIER.. Ma belle robe rouge et blanche actuelle n'est pas celle d'origine mais elle me va à ravir et me plaît bien mieux... Voilà..que vous dire de plus..j'ai été ravie de rencontrer une grande soeur lors de mon transit en direction de Paris, une belle demoiselle dans une robe bleu turquoise de toute beauté.. Je vois que je ne serais pas seule dans mon nouveau pays d'adoption et j'espère rencontrer plein d'autres compatriotes... So...what else...? I hope that you will enjoy the pictures coming soon... A bientôt.. Mimie Modifié le 31 août 2008 par Didi11 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Posté(e) le 29 août 2008 of course ... on will enjoy mais j'espère que çà va soon coming tes pics didi , tu sais que t'étais pas loin d'être catalogué comme gérontophile en maquant une mimie de 52 ans ... hier soir , on discutait ici d'une frangine à mimie , une buick 57 Citer
Didi11 Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) ...me voici..!! Modifié le 29 août 2008 par Didi11 Citer
Le Go 51 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 magnifique , bienvenue a toi B) Citer
Phil Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Splendide modèle Je vois que je ne serais pas seule dans mon nouveau pays d'adoption et j'espère rencontrer plein d'autres compatriotes...On la verra à Valras le week-end prochain ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 ... rapidos didi les pics , merci ... je vois que tu n'achètes pas des épaves ... c'est Trooper qui va être content , en même temps que çà va lui remonter des souvenirs ... quelle éclat et quelle fraicheur ta mimie ( j'écris doucement , la mienne va être jalouse B) ) Citer
Didi11 Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Merci les copains pour Mimie qui se sent quand même bien loin de chez elle...fraîchement déracinée.. Mais elle l'aura l'occasion de rencontrer plein d'autres compatriotes comme elle le week-end prochain à Valras... Citer
rat rod Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Elle est splendide, félicitations ! Citer
French Riviera Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Absolument magnifique! interieur superbe Citer
jcladec Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 putain comme t'es belle j'ai envie de te rentre dans le coffre tellement t'es bandan....te bienvenue. rendez vous au tas de sable, je jouerai au dcoteur avec toi... vive les 50's... Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 Magnifique auto. Bravo Citer
Chevy230 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Salut et bienvenue sur le forum.Magnifique voiture. Je pensais que la dénomination Riviera était réservé au coupé hardtop .Tu peux nous en dire un peu plus B) Modifié le 30 août 2008 par chevy230 Citer
Phil Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 Je pensais que la dénomination Riviera était réservé au coupé hardtop .Tu peux nous en dire un peu plus B)A partir de 1949, le mot "Riviera" désigne les coupés hardtop de la série Roadmaster, puis des autres séries (Special, Super, Century), mais aussi, selon les années, des "berlines 2 portes" (donc avec montants de portière) et des berlines 4 portes sans ou avec montants. Souvent la dénomination "Riviera" s'applique à des modèles un peu améliorés (options de série) etc. Par exemple, la "Super Riviera Sedan" de 1951-53 est une berline avec montants Super sur l'empattement (plus grand) des Roadmaster. En 54 l'empattement de toutes les Super est allongé, du coup la "Super Riviera Sedan" devient la berline "normale" de la série Super. A partir de 55, le mot "Riviera" désigne toutes les carrosseries sans montants, à 2 ou 4 portes (y compris les breaks Caballero, qui conservaient bien sûr les montants arrière). C'est le cas de "Mimie". L'appellation disparaît en 59 pour revenir en 63 avec "la" Buick Riviera comme modèle à part entière (la tienne par exemple). Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 ...RHAAAAAA Magnifique !!! ...et elle serat à Valras ?!...j'y serais !! B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 Magnifique, n'est-ce pas, c'est le portrait craché de la mienne B) Y'a rien a jeté, elle est dans un état terrible, pour un peu je l'aurais achetée JE VEUX MA................. B) Allez, quelques photos de l'embarquement: Citer
Didi11 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2008 B) Merci pour elle les amis...ma pauvre petite se sent toute bizarre sur nos petites routes.. .elle qui a vadrouillé pendant 52 ans sur de larges avenues...du coup elle fait un gros calin à son nouveau patron.. ..et elle a rencontré une grande soeur, ce qui lui a fait grand plaisir... Citer
Gégé Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 auto splendide ,merveilleuse ! felicitations a toi l'ami Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 didi > ... j'ai passé la journée avec la cousine de Mimie ... il faisait beau et chaud et il m' a fallu beaucoup de courage pour ne pas la planter là et me jeter à la mer à deux pas ... .... on a également parlé de toi espérant jusqu'à la fin de la journée ton hypothétique venue , puisque nous étions " prés " de chez toi , mais en vain Citer
Didi11 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2008 Rrraaaahh....quelle est belle...! Dommage...mais vous étiez où...? ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 août 2008 Signaler Posté(e) le 31 août 2008 ... Sanary-sur-Mer , à côté de Bandol Citer
Didi11 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2008 (modifié) Et sous le soleil en plus...que du bonheur..! J'adore cette région... , je crois que si j'y retrouvais du boulot je repartirais sans hésiter... ...6 ans à Marseille je n' ai gardé que de bon souvenir de ce magnifique littoral.. Modifié le 31 août 2008 par Didi11 Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2008 trés beau model, il me tarde d'etre samedi a valras pour la voir.. elle est comme neuve cette auto Citer
JFKen Posté(e) le 15 août 2009 Signaler Posté(e) le 15 août 2009 J'ai enfin pu rencontrer l'ami Didi et sa belle Buick hier Elle est vraiment dans un état magnifique (ces chromes, cet intérieur, raaahhh). J'ai même eu droit à entendre le moulin, un glouglou fort sympatoche avec la double ligne Citer
Chevy230 Posté(e) le 16 août 2009 Signaler Posté(e) le 16 août 2009 Je suis complétemment d'accord avec Lio.J'ai égalemment rencontré Didi à Réalmont,sa buick est une tuerie.Je craque de plus en plus pour les lignes des 50'.Ma femme également ,cela va faciliter les choses..... Citer
Posts recommandés