Zitoune Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 Voici une cad pickup à vendre: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...fr&pageNumber=2 Citer
Gégé Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 oui si tu veux mets la a coté d'un camino ou d'un ranchero et de suite tu diras plus pareille Citer
willscad Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Je n'aime pas trop ces transformations, mais là, le boulot a l'air propre, même si la bâche est complètement inélégante voire incongrue, c'est une Cad quand même Finalement s'il y a plantage, il pourra toujours en faire un cabriolet, ou un landaulet deux portes Il faudrait la voir de plus près. Citer
Comet72 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Je trouve la transfo sympa, mais les intérieurs de portes rouges, ça le fait assez moyen... B) Citer
Phil Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Des Cadillac "pick-up" ont bel et bien existé, mais en général sur la base du châssis "commercial" sur lequel étaient carrossés les corbillards, ambulances etc. Elles étaient destinées à transporter les couronnes mortuaires dans les processions funéraires, la dénomination est "flower car". Beaucoup de ces voitures ont été reconverties en pick-up "utilitaires" et décalés, une des plus connues est la '67 que conduit Cab Calloway dans "Blues Brothers" Pour en revenir à la voiture de cette annonce, les berlines Cadillac de ces années ne sont pas rares, pourquoi pas ? Par contre, bon courage pour l'immatriculer en France même en collection (le passage en CG "CTTE" n'aura jamais l'aval de la FFVE) . Citer
willscad Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Philou pour ces superbes photos !!! et les précisions, comme d'hab Citer
Phil Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Rien que pour toi mon Wiwi, du baroque de chez baroque Citer
ford32 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 j'aime bien les cad mes la pas du tout B) Citer
willscad Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Ah si si j'aime beaucoup, rien que pour prendre le volant et laisser l'arrière à mes petits pioupious de 11 ans 1/2 et 15 ans à l'arrière avec leur Transat pour aller à Mauguio de chez nous Olargues via Clermont l'Hérault Gignac rien que pour délirer Top fun, sans oublier d'aller chercher JFKen à Béziers, en escarpins et string cloutés assortis, pour se retrouver avec Brother et Philou à Mauguio chez Brother pour une Barbeuc party YESSSSSSS ! B) et tous les potos et leurs chtite familles, etc etc... ouh là là Modifié le 7 septembre 2008 par willscad Citer
willscad Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Euh... à part ça tu n'aimes pas trop la 58 mon Philou... et tu sais que je l'aime beaucoup, alors un grand merci à toi !!! B) Citer
Kermouz Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 oui si tu veux mets la a coté d'un camino ou d'un ranchero et de suite tu diras plus pareille Si tu parles pour moi Gégé, je persiste et signe ! Citer
JFKen Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Top fun, sans oublier d'aller chercher JFKen à Béziers, en escarpins et string cloutés assortis, Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 ... bien mieux en tout cas que mon vieux Merco pour aller à la de Pertuis ... j'imagine la tête des employés municipaux à l'entrée Citer
Gégé Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 ... j'imagine la tête des employés municipaux à l'entrée ben pas trop mon petit cheri de boutanche a moitié pleine !!car deux poubelles l'une a coté de l'autre ça se voit pas Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Gégé ... c'est sûr que si tu me compares à Bébert ... je commence à faire vieux détritu Citer
Posts recommandés