rosco Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 salut les filles j'aimerais si c possible que tous les proprios de dart laissent des photos de leur voiture sur ce topic je pense qu'on est une paire Citer
rosco Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 y'a personne c pas cool B) Citer
Tof Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 salut mon cochon , difficile pour les possésseurs de dart de se plier a cette requette car chacun a déja mis en ligne dans la section show room les photos de leur poule , ensuite j'ai déja essayer de mettre une section dart sur le site mais de part le caractere multimarque du forum les développements sur un model précis n'était pas vraiment l'idéal c'est pourquoi j'avais creer XforcesDart ou là on ne parle que du model avec ses dérivées , là ou tu aura un poil plus d'image du model aussi meme si j'ai un problem à regler en ce qui concerne justement l'album mais bon voila l'histoire du pourquoi du bazar . Citer
Dart 77 Posté(e) le 10 avril 2013 Signaler Posté(e) le 10 avril 2013 Voici ma dart coupé de 1967 Citer
Posts recommandés