MALIBUSS Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 salut à tous, une petite question, qui aime le pinstriping et qui en a sur sa voiture ou sa moto? Citer
MALIBUSS Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 par exemple: Citer
JFKen Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 J'aime bien quand c'est leger. Quand y'en a plein partout, ça ne va que sur une caisse typée lowrider à fond ... Citer
silentworld Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) +1 JFken, avec en bemol une execution parfaite, quand c'est pas bien fait c'est beau de loin... vous connaisser la suite Là par exemple il me semble qu'il ya un raté en haut et sur la pointe gauche, sur la ligne blanche... Modifié le 8 septembre 2008 par silentworld Citer
MALIBUSS Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 il y a effectivement un raté sur le blanc. c'est le garde boue avant de ma moto et c'est le 1 er pinstriping que je fait... j'ai aussi essayer l'arriere de ma chevelle Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 ...bon coup de pate en tout cas... ...faut pas être bourré pour faire ça... ...c'est pas pour moi alors... ...sinon +2 avec JFKen... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 JFKen ... Silentworld ... lorsque je vois des gars en réaliser sous nos yeux lors de rassemblements , je trouve le geste " magique " et j'aime le PINSTRIPING léger ... en revanche, je n'irai jamais en faire ( faire ) sur mes voitures ... un peu comme quand je croise un Leonberg dans la rue ... je trouve ces chiens magnifiques ... mais je n'en prendrais jamais un pour le balcon de Mimi ... Citer
Gégé Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 j'adore c'est top classe Citer
MALIBUSS Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 j'aime bien aussi, c'est pour ca que je me lance dans cette mode et on vera bien. je vais m'entrainer sur le frigo dans le garage. Citer
Gégé Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 moi aussi je m'entraine sur le frigo mais pour Citer
Vaihlor Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi j'aime bien quand c'est léger, d'ailleur quand ma caisse sera repeinte et que j'ai plus d'accastillage à l'arrière, j'aimerais faire un pinstrip "monte carlo" à l'endroit où été l'insert Citer
250fc Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j'aime bien meme que j'en ai un la!: Citer
Le Go 51 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 ma boite a lettres : Citer
Feusté Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Salut, Perso je trouve vraiment beau, quelque soit le support sur se site, il y a un forum dédié au pintstrip : http://www.old-droppers.com/ Modifié le 9 septembre 2008 par Feusté Citer
MALIBUSS Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 merci pour le lien feusté, sympa ta boite a lettres le go 51, ton tatouage est joli 250fc tu devrais faire le meme sur ta voiture Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) j'adore tout ce qui est pinstrip ou lettrage , d'ailleurs je m'y essaye un peu (boite a lettres , filtre a air de ma ponpon ) et je me suis fabriqué mon enseigne pour le boulot dans la tole d'une vieille porte . ( a ne pas considérer comme une pub ) Modifié le 1 avril 2010 par le go 51 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 ... tu as visiblement du talent vu la réalisation de ton enseigne B) Citer
MALIBUSS Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 ton enseigne est geniale, bravo B) Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) merci les amis , par contre il va falloir que j'investisse dans une torche plasma car a la meuleuse et a la lime ,c'est un peu la galère , jouable mais galère Modifié le 9 septembre 2008 par le go 51 Citer
Feusté Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Un petit tuto : http://www.rods-customs.com/forum/viewtopic.php?t=33 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 merci les amis , par contre il va falloir que j'investisse dans une torche plasma ... " torche à plasma " ??? ... de la même famille que l'accélérateur à particules ? c'est quoi ? Citer
Le Go 51 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) il sagit d'une torche (genre mig) d'ou sort une etincelle dont la puissance est amplifliée grace a de l'air comprimé . cela permet de découper le metal comme qui rigole . Modifié le 9 septembre 2008 par le go 51 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 GENIAL ... même résultat que l'oxycoupage au chalumeau oxy-acétylénique , mais j'imagine avec un meilleur confort , souplesse d'utilisation et qui permet sans doute le découpage de tôle fines ? Citer
JFKen Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 ton tatouage est joli 250fc tu devraisfaire le meme sur ta kekettte M'enfin Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Bravo les talentueux J'aime bien ça aussi mais pas sur toutes les voitures, sur ma copcar, ça ferait désordre. Par contre sur mon Gd Cherokee, un petit motif discret sur le hayon arrière, je dis pas... Citer
Posts recommandés