Fifty Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Hello Aujourd'hui j'ai profité d'une réduction à près de 50 % et ai sauté dessus sur le livre de 240 pages, tout neuf encore emballé , édition Hachette, "Au Coeur des Belles Américaines". Ben, bien sûr je l'ai acheté TOUT DE SUITE ! Citer
Vaihlor Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 T'a là déjà parcouru ? Il est bien ? C'est plutôt général ou aprofondis Citer
Fifty Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Hello Vaihlor En bref, j'ai feuilleté. C'est bô ! Certes ça ne remplace pas la Bible des ricaines (introuvable dans les librairies, et je me méfie encore de régler sur Internet ). Sélection des ricaines les plus célèbres ou les plus rares : 230 ricaines pour les années de 1940 à 2005. Croquis d'époque Photos d'époque Histoire de la marque qui connaît le succès ou l'échec commercial Description du squelette (croquis d'époque) Petits commentaires comme l'insolite Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca a l'air sympa, j'adore les bouquin où il y a des schémas croquis et mplein d'infos techniques ou historiques... Citer
Aenema Posté(e) le 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2008 Hello Vaihlor En bref, j'ai feuilleté. C'est bô ! Certes ça ne remplace pas la Bible des ricaines (introuvable dans les librairies, et je me méfie encore de régler sur Internet ). Si je peux me permettre, tu sais qu'aujourd'hui (enfin, depuis relativement longtemps, déjà), tu as juste 10 fois moins de chance de te faire chopper ton numéro de CB sur le net que de gagner au Loto ? Au pire des cas, même si cela devait arriver, il existe en France le délit de fraude sans dépossession de la carte qui te couvre intégralement en cas de préjudice financier, y compris en ce qui concerne les éventuels frais bancaires occasionnés. Bon, évidemment, avec l'état actuel des banques, il y a davantage de raison d'avoir quelques réticences B) M'enfin je paie sur le net depuis l'âge de 18 ans (j'en ai 24), commande au Japon et aux USA principalement, jamais eu de souci Citer
Fifty Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Si je peux me permettre, tu sais qu'aujourd'hui (enfin, depuis relativement longtemps, déjà), tu as juste 10 fois moins de chance de te faire chopper ton numéro de CB sur le net que de gagner au Loto ?Au pire des cas, même si cela devait arriver, il existe en France le délit de fraude sans dépossession de la carte qui te couvre intégralement en cas de préjudice financier, y compris en ce qui concerne les éventuels frais bancaires occasionnés. Bon, évidemment, avec l'état actuel des banques, il y a davantage de raison d'avoir quelques réticences M'enfin je paie sur le net depuis l'âge de 18 ans (j'en ai 24), commande au Japon et aux USA principalement, jamais eu de souci Hello Je me méfie de ce système de paiement depuis que mon amie et mon ami (ne se connaissant pas) ont une mésaventure étrangement similaire avec leur CB. Des prélèvements leur ont été effectués aux USA, alors qu'ils n'y ont jamais été ! (ah pour mon ami, si une fois à Las Vagas mais bien il y a bien longtemps). La somme a été remboursée mais à moitié à mon amie qui a été obligée de payer des frais de démarches administratives non couvertes, Pour mon ami, il n'a récupéré également que la moitié de son argent fraudeleusement dépensé là-bas Pour cela... mais peut-être les règles de protection se sont renforcées depuis Citer
Posts recommandés