rosco Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 je sais vous la connaisser deja mais je vais essayer de vous faire mon parcour pendant ces 2 dernieres annees septembre 2006 chercher la voiture chez mon pot qui me la vendu Citer
rosco Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 puis mise chez un autre copain ds une grange car je n'ai pas la place chez moi demontage de l'interieur et carrosserie et bilan sur le travail a effectuer Citer
rosco Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 ensuite souder les trous de baguettes lateraux retoler les endroits pourris par la rouille refaire la porte coté droit,pour cela on a pris le panneau ext pour le greffer sur ma porte car sur la mienne j'ai un custod alors que sur la donneuse d'organe (1972) il n'y en a pas et l'interieur n'ai pa identique Citer
rosco Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 ensuite mise a nue de la voiture Citer
Vaihlor Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est beau la tôle polie domage que ça rouille Citer
rosco Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 puis tirer de leger stick de sinto pour lisser et non reboucher tirer au scotch les arrettes certe j'ai pas mal de sinto mais comme je l'ai dit c pour lisser y'a pas 2 cm de profondeur y'a des endroits on voit meme clair a travers Citer
rosco Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 entre temps j'ai refait une jeunesse au reservoir sablage interieur-exterieur,mis en apret phosphatant,ainsi qu'une resine a l'interieur ensuite peinture gris 407 Citer
rosco Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 puis d'autres pieces Citer
rosco Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 le tableau de bord avant et apres Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 bon boulot mec les platines CD et la table de mix c'est pour mettre aussi dans la Dart Citer
rosco Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 non pas encore en fait je suis un ancien dj Citer
Tof Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon boulot copain , en voyant ton travail je me rend compte que j'ai hériter de la dart la plus pourris du monde vindiouss ... Citer
Gégé Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 joli boulot rosco hihihihi ah merde c'est fini ce feuilleton tof un autre fou furieux la classe Citer
rosco Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 ensuite place a l'apret phosphatant Citer
rosco Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 puis apret polyesthere , une grosse mer.. à poncer et essai des jantes defois on est pire que des gosses on peut pas attendre Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 tu vois tof t'es pas tout seul a passe du temps sur une dart Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 non , Tof t'es pas tout seul " Viens, il me reste trois sous On va aller s’les boire Chez la mère Françoise Viens, Jef, viens Viens, il me reste trois sous Et si c'est pas assez Ben il m’restera l'ardoise Puis on ira manger Des moules et puis des frites Des frites et puis des moules Et du vin de Moselle Et si t'es encore triste On ira voir les filles Chez la madame Andrée Paraît qu’y en a d’nouvelles On r’chantera comme avant On s’ra bien tous les deux Comme quand on était jeunes Comme quand c'était le temps Que j’avais d’l’argent " J.Brel Citer
rosco Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 direction cabine, le moment temps attendu Citer
scoubidou Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Question peut être conne...! Explique moi, pourquoi tu as fais ton Noir avant de faire ton Orange??? J'aurais pensé que tu aurais fais toute ta base Orange et après que tu aurais fais ton Noir par dessus... Car je dois également faire des bandes Noires sur mon capot et sur le coté de la voiture... Citer
rosco Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 reponse conne sa coute moins chere si tu faits deja ta base orange tu te fait chier a cacher toute la voiture pour faire le noir,alors que l'inverse ca va bcp plus vite Citer
rosco Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 suite du feuilleton la sortie de la cabine,et le meilleur reste a venir le remontage Citer
Posts recommandés