rosco Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 salut les filles remontage des sieges et petite bidouille sur la piece qui sert de poing de pivot ou de bascule comme vous voulez cette piece etait kc et ressoudé,mais comme elle est chromé sa me faisait chi..,alors je l'ai rafistolé(meuler la soudure et lui redonner sa forme d'origine+ un coup de peinture) je trouve que c pas trop mal un bon pot est venu me filer un coup de main a déculasser il c occupé de roder les soupapes et changer joints admission et echappement se mec est un géni de la mécanique,j'adore son travail tres miticuleux... j'ai nettoyé les tiges de culbuteur ainsi que la rampe etc.... Citer
rosco Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 réparation de la culasse(mis une vis ds la fissure) peinture et remontage de bougies neuves et joints neufs nettoyage rampe culbuteur et recu pompe a eau neuve Citer
rosco Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 et toujours ds le moteur Citer
Tof Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est du tres beau travail mon cochon tu mériterai vraiment un v8 , vraiment ... Citer
rosco Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 par la suite il y en aura un on refait celui ci l'histoire de pouvoir rouler quand meme,au bout de 2 ans j'aimerais quand meme qu'elle sorte du garage autre que sur un plateau Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 bon boulot :table: par contre j'ai pas trop compris, tu as mis une vis dans une fissure de la culasse pour la bouchée ? Citer
rosco Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2008 oui j'ai mis une vis pour eviter que sa s'ouvre en 2 si tu prefere toi qui a le meme moteur,c le dernier goujon cote pare brise,il y a une fiscure qui part du centre de celui ci vers l'exterieur de la culasse d'ou la vis pour maintenir les deux parties(j'ai scié la vis a raz de la culasse,elle est donc noyée dedans) Citer
rosco Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 nettoyage collecteur échappement mise en place sonde pression d'huile,pb je sais pas si elle se met a cet endroit,si y'a des connaisseurs en 6 cylindres fait purge des freins ,pb piston ne reviens pas sur un etrier,donc redémontage.... Citer
rosco Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2008 fini la remise en forme des collecteurs d'echappement et d'admission comme les plans de joint n'étaient vraiment pas d'equerre, j'ai confectionné une caled'épaisseur entre les deux collecteurs + remontage de l'ensemble sur la culasse + mon carbu de 25 de 103 sp Citer
rosco Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2008 que je suis con j'ai branché ma jauge d'huile sur le bouchon de vidange de la flotte sinon remontage du moteur...... Citer
rosco Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 tjrs remontage du moteur Citer
rosco Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 et encore ds le remontage du moteur meme si tous le monde s'en tappe bientot le grand jour Citer
Cal3b Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 (modifié) tu as quoi comme échappement ? quel diamètre ? c'est le même diamètre en sortie de collecteur et au bout de la ligne ? j'aime bien les durites souples avec la protection tressée autour.. ce sont des spéciales ou celles que l'on peut trouver n'importe ou en magasin ? Modifié le 29 novembre 2008 par Cal3b Citer
rosco Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 tjrs pa fait l'echappement et pour les durites tu ne les trouveras pas en magasin,désolé Citer
Cal3b Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 tu vas faire comment pour ton échappement ? c'est celui d'origine ou tu refais toi même avec du tube ? Citer
SEB Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 Je viens de relire tout le topic, c'est vraiment du beau boulot En plus , tu prends la peine de mettre des photos pour nous faire suivre l'aventure de a à z B) B) Citer
rosco Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 ligne complete en inox maison en double sortie Citer
Cal3b Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 Tu va prendre quelle taille de tube ? ( c'est pour savoir quelle taille je dois prendre pour refaire une ligne pour mon 225 ) Citer
rosco Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 j'hesite entre 54 et 60.3 Citer
Guss Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai tout lu et vraiment, je trouve que tout ce que tu fais est très très propre. Quand la voiture sort de ton garage, elle sera neuve au vu de ton travail. et en fait, je suis tout nouveau ici, je te dis donc, enchanté! Citer
rosco Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 merci a toi et bienvenue Citer
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