Fanamc Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Pouah la putain de belle machiiiiiine ! +1 B) Citer
rosco Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 quelques photos du moteur B) démontage pour changer les joints et peut etre des surprises en perspective B) Citer
rosco Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 en attendant la fin de la remise en forme du moteur, j'essaye de refaire une beauté au coffre le plus long etait de fraiser des bouts de teflons pour remplacer les fixations de la baguette du coffre combler le leger jour entre les baguettes et la carrosserie avec du joint carrossier et mise en place de la sono,enfin en partie,il manque un ampli et le sub B) Citer
Cal3b Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 Wahou ! c'est absolument hallucinant ce qui s'est passé en 3 pages ! B) alors je rentre page 1 je vois une bagnole, efin, un truc tout H.S, et j'arrive 2 pages plus loin la bagnole est neuve ! bon, c'est bien joli de montrer ce que tu as acheté, mais t'en a fait quoi de la voiture de la page 1 ? B) La modif' de serrure de coffre est imperceptible ! Citer
dartman Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 bravo, formidable, magnifique, quel talent ce gars là!..... j'adore, elle a des C......es cette dartouille......... ça c'est d'la Dart!..... B) Citer
Gégé Posté(e) le 21 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2008 toi et tof meme combat la classe B) Citer
rosco Posté(e) le 22 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 en 3 pages c sur c plus la meme mais il y a + de 3000 heures de boulot,il faut etre un peu singlé pour faire ce que je fait(1 mon tof) c un peu comme ds les films ou ils défoncent les voitures et l'image d'apres,+rien Citer
grotroll Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Travail somptueux, comme la caisse de Tof, je suis admiratif quand je vois ce que vous faites sur vos caisses, je serais même pas foutu de faire le dixième du centième sur la mienne... Bravo les mecs !! B) B) Le jour ou je vais avoir le temps d'attaquer la mienne, je pense que je vais en chier ... Citer
Tof Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2008 Bonsoir , je doit reconnaitre que celle de rosco est tout de meme plus fraiche que la mienne qui a reçut vinghts kilos de tole sur la gueulle histoire de ratraper tous ce quia vait été bouffer pr la rouille , nan honnettement Rosco a fait un exellent travail et est sur la bonne voie au meme titre que mister Vincent avec sa Gts ... Citer
Gégé Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 nous vous admirons le mectons B) Citer
rosco Posté(e) le 24 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 merci les mecs mais tof c toi le boss ds la resto des darts Citer
68 dart Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 Waou elle claque en orange , bravo pour la resto du beau boulot, elle est top j'adore. Citer
Gégé Posté(e) le 24 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2008 trop top tu as raison 68 dart Citer
rosco Posté(e) le 27 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2008 aujourd'hui refait peinture compartiment moteur démontage alternateur , ventilo etc.... la suite au prochain épisode Citer
scoubidou Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu as réussi à refaire le compartiment moteur sans tomber la mécanique , c'est bon à savoir , tu as démonté tous ce qui été fixé sur les cotés et tu as protégé le tout...? Citer
rosco Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 t'as tout compris copain Citer
scoubidou Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 t'as tout compris copain beau taff, que dis-je!!! TRES beau taff... je vais tricher sur toi, pour le compartiment moteur... Citer
rosco Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 je l'ai fait a la bombe ca reste qu'un compartiment moteur Citer
scoubidou Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 Vite d'autres photos ou j’tue l’chien... Citer
rosco Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 la pauvre bete prends en toi a ta copine Citer
rosco Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 en ce moment c nettoyage de conduite ds cuve a ultra son Citer
scoubidou Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 la pauvre bete prends en toi a ta copine T'es fou , elle est capable de me mordre... Citer
rosco Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 cache culbu terminé sablage , pour empecher la corrosion galva a froid et ensuite peinture noir nettoyage des joints etc... Citer
Posts recommandés