Dodge Dart GT 1970


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Posté(e)

salut les filles

remontage des sieges et petite bidouille sur la piece qui sert de poing de pivot ou de bascule comme vous voulez

cette piece etait kc et ressoudé,mais comme elle est chromé sa me faisait chi..,alors je l'ai rafistolé(meuler la soudure et lui redonner sa forme d'origine+ un coup de peinture)

je trouve que c pas trop mal

 

un bon pot est venu me filer un coup de main a déculasser

il c occupé de roder les soupapes et changer joints admission et echappement

se mec est un géni de la mécanique,j'adore son travail tres miticuleux...

j'ai nettoyé les tiges de culbuteur ainsi que la rampe etc....

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Posté(e)

réparation de la culasse(mis une vis ds la fissure)

peinture et remontage de bougies neuves et joints neufs

nettoyage rampe culbuteur et recu pompe a eau neuve :sweatingbullets:

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Posté(e)

C'est du tres beau travail mon cochon tu mériterai vraiment un v8 , vraiment ...

Posté(e)

par la suite il y en aura un

 

on refait celui ci l'histoire de pouvoir rouler quand meme,au bout de 2 ans j'aimerais quand meme qu'elle sorte du garage autre que sur un plateau :)

Posté(e)

oui j'ai mis une vis pour eviter que sa s'ouvre en 2

si tu prefere toi qui a le meme moteur,c le dernier goujon cote pare brise,il y a une fiscure qui part du centre de celui ci vers l'exterieur de la culasse d'ou la vis pour maintenir les deux parties(j'ai scié la vis a raz de la culasse,elle est donc noyée dedans) :)

Posté(e)

nettoyage collecteur échappement

mise en place sonde pression d'huile,pb je sais pas si elle se met a cet endroit,si y'a des connaisseurs en 6 cylindres

fait purge des freins ,pb piston ne reviens pas sur un etrier,donc redémontage.... :sweatingbullets:

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  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

fini la remise en forme des collecteurs d'echappement et d'admission

comme les plans de joint n'étaient vraiment pas d'equerre, j'ai confectionné une caled'épaisseur entre les deux collecteurs + remontage de l'ensemble sur la culasse + mon carbu de 25 de 103 sp ;)

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Posté(e) (modifié)

tu as quoi comme échappement ? quel diamètre ? c'est le même diamètre en sortie de collecteur et au bout de la ligne ?

 

j'aime bien les durites souples avec la protection tressée autour.. ce sont des spéciales ou celles que l'on peut trouver n'importe ou en magasin ?

Modifié par Cal3b
Posté(e)

Je viens de relire tout le topic, c'est vraiment du beau boulot ;)

En plus , tu prends la peine de mettre des photos pour nous faire suivre l'aventure de a à z B) B)

Posté(e)

j'ai tout lu et vraiment, je trouve que tout ce que tu fais est très très propre. Quand la voiture sort de ton garage, elle sera neuve au vu de ton travail.

 

et en fait, je suis tout nouveau ici, je te dis donc, enchanté! :D

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