Tbird61 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 http://nico-ricaines.net/dodge_photos.htm voila cette dodge 1955, qu'en pensez vous ? on me la propose Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 ... j'en pense que je l'aime beaucoup ... mais çà tu t'en fous puisque c'est à toi qu'on la propose ... et pour toi , j'en pense que si elle te plait , si elle est à un prix correct , car elle n'est pas parfaite ( ciel de toit ... ) fonce !!!!!!!!! ... ... 61 ... 59 ... 55 ... tu recules ... mais c'est sans doute pour mieux te rapprocher des débuts de l'automobile ... bon, tu en es encore loin j'adore ce modèle , comme celui-ci en bi-ton , pink & black ... qui devrait te plaire également , avec son kit continental Citer
Gégé Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 superbe auto B) mon petit Tbird61 je te souhaite de la posseder Citer
Phil Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Prix du marché : pour une berline en parfait état, je dirais 10.000 ¤ en sachant qu'à ce prix elle sera longue à vendre. A 6.000-7.000 elle part plus vite. Dans cet état apparent (tournante, roulante, avec quelques détails à revoir) c'est une affaire intéressante sous les 5.000 s'il n'y a pas de gros défauts cachés (moteur en vrac, trous partout etc.). Qu'entends-tu par "'intérêt" ??? l'intérêt d'une voiture, c'est celui que tu lui trouves. Si elle ne te plaît pas elle n'a aucun intérêt . Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 ... j'en pense que je l'aime beaucoup B) ... mais çà tu t'en fous puisque c'est à toi qu'on la propose ... et pour toi , j'en pense que si elle te plait , si elle est à un prix correct , car elle n'est pas parfaite ( ciel de toit ... ) fonce !!!!!!!!! ... ... 61 ... 59 ... 55 ... tu recules ... mais c'est sans doute pour mieux te rapprocher des débuts de l'automobile ... bon, tu en es encore loin tu sais avec ma torpedo de 1922 tout le reste me parait jeune quelqu'un connait il ce monsieur stephane nicolas ? Citer
le Baron Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 dans l'histoire de la voiture américaine , 1955 est pour moi la plus belle année GM a sorti la Bel-Air , la première des "Three Five" CHPLORD a produit ses plus beaux modèles cette année là également MOPAR a sorti la Chrysler Windsor cette Dodge n'est paut-être pas la plus belle dans la série , mais si tu en as envie , fais toi plaisir ... Question valeur de revente , je dirais que tu ne feras pas beaucoup de bénèfs , ce n'est malheureusement pas une "Three Five"... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 on me propose de l'echanger tout simplement Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 ... if i am not too indiscret ... contre une américaine ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 contre ma cadillac limousine.. mais il semble que cette dodge ne soit pas trés interressante, petit moteur / boite meca ... je ne sais pas en fait Citer
Fifty Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 surtout la bicolore light pink & black !!!!!!!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 fifty ............ $26.900 B) My Webpage Tbird ... et pour un peu plus de 500 euro , hors frais d'expéditions , tu as un peu de pièces de rechanges , vitrage , chromes , etc... My Webpage ... les trous dans le plancher , tu les laisses au vendeur ... tu n'en feras jamais rien et impossible à revendre en France ... et ces petits malins américains seraient bien capables de te les faire payer Citer
French Riviera Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) Toi seul peut faire un choix. Si elle est saine fait l'échange!! Je n'ai aucun goût pour les cad de cette époque... Modifié le 9 septembre 2008 par French riviera Citer
Fifty Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 fifty ............ $2690 (...) ............................ ............................. Dommage ! un si beau rêve mais gratuit pour régaler les yeux ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 fifty .... $2690 nooooooooooooo $26900 YES !!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 le vendeur me signale qu'elle a en option d'epoque le hemi 5.4L et que ça pousse fort Citer
Phil Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 le vendeur me signale qu'elle a en option d'epoque le hemi 5.4L et que ça pousse fort Le 5.4 l (331 ci) est un moteur Chrysler, pas disponible (même en option) sur les Dodge cette année-là. Si c'est un hémi, soit c'est le Dodge 270 ci (4,4 l), soit c'est une adptation. Pour un 331 qui pousse fort, voir à gauche de ton écran . Citer
Posts recommandés