dodge 1955 , qu'est ce que ça vaut ?

Posts recommandés

Posté(e)

... j'en pense que je l'aime beaucoup ;) ... mais çà tu t'en fous puisque c'est à toi qu'on la propose :sweatingbullets:

... et pour toi , j'en pense que si elle te plait , si elle est à un prix correct , car elle n'est pas parfaite ( ciel de toit ... ) fonce !!!!!!!!! ...

... 61 ... 59 ... 55 ... tu recules :) ... mais c'est sans doute pour mieux te rapprocher des débuts de l'automobile :) ... bon, tu en es encore loin :hauhau:

j'adore ce modèle , comme celui-ci en bi-ton , pink & black ... qui devrait te plaire également , avec son kit continental :)

dodge_10.jpg

dodge_11.jpg

dodge_11.jpg;):):)

dodge_13.jpg

Posté(e)

Prix du marché : pour une berline en parfait état, je dirais 10.000 ¤ en sachant qu'à ce prix elle sera longue à vendre. A 6.000-7.000 elle part plus vite.

Dans cet état apparent (tournante, roulante, avec quelques détails à revoir) c'est une affaire intéressante sous les 5.000 s'il n'y a pas de gros défauts cachés (moteur en vrac, trous partout etc.).

Qu'entends-tu par "'intérêt" ??? :wub: l'intérêt d'une voiture, c'est celui que tu lui trouves. Si elle ne te plaît pas elle n'a aucun intérêt :wub: .

Posté(e)
... j'en pense que je l'aime beaucoup  B) ... mais çà tu t'en fous puisque c'est à toi qu'on la propose  :wub:

... et pour toi , j'en pense que si elle te plait , si elle est à un prix correct , car elle n'est pas parfaite ( ciel de toit ... ) fonce !!!!!!!!! ...

... 61 ... 59 ... 55 ... tu recules  :sifflement: ... mais c'est sans doute pour mieux te rapprocher des débuts de l'automobile  :deprime: ... bon, tu en es encore loin  :wub:

tu sais avec ma torpedo de 1922 tout le reste me parait jeune :sifflement:

quelqu'un connait il ce monsieur stephane nicolas ?

Posté(e)

dans l'histoire de la voiture américaine , 1955 est pour moi la plus belle année

GM a sorti la Bel-Air , la première des "Three Five"

CHPLORD a produit ses plus beaux modèles cette année là également

MOPAR a sorti la Chrysler Windsor :wub:

cette Dodge n'est paut-être pas la plus belle dans la série , mais si tu en as envie , fais toi plaisir ...

Question valeur de revente , je dirais que tu ne feras pas beaucoup de bénèfs , ce n'est malheureusement pas une "Three Five"...

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

on me propose de l'echanger tout simplement :wub:

Posté(e)

... if i am not too indiscret :wub: ... contre une américaine ? :wub:

Posté(e)

contre ma cadillac limousine.. mais il semble que cette dodge ne soit pas trés interressante, petit moteur / boite meca ... je ne sais pas en fait :wub:

Posté(e)

:wub::wub: B)

MP.

Posté(e)

fifty ............ $26.900 B)

My Webpage

Tbird ... et pour un peu plus de 500 euro , hors frais d'expéditions , tu as un peu de pièces de rechanges , vitrage , chromes , etc...

My Webpage

... les trous dans le plancher , tu les laisses au vendeur :wub: ... tu n'en feras jamais rien et impossible à revendre en France :sifflement: ... et ces petits malins américains seraient bien capables de te les faire payer :wub::sifflement:

Posté(e)
fifty  ............ $2690  :sifflement:

(...)

yes1.gif

............................

.............................

Dommage ! un si beau rêve mais gratuit pour régaler les yeux !

Posté(e)

fifty .... $2690

nooooooooooooo :sifflement:

$26900 YES !!!! :sifflement:

Posté(e)

le vendeur me signale qu'elle a en option d'epoque le hemi 5.4L et que ça pousse fort :sweatingbullets:

Posté(e)
le vendeur me signale qu'elle a en option d'epoque le hemi 5.4L et que ça pousse fort  :sweatingbullets:
Le 5.4 l (331 ci) est un moteur Chrysler, pas disponible (même en option) sur les Dodge cette année-là. Si c'est un hémi, soit c'est le Dodge 270 ci (4,4 l), soit c'est une adptation.

Pour un 331 qui pousse fort, voir à gauche de ton écran :sweatingbullets: .