Ricky Chocx Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 ...qu'en pensez vous ??? My Webpage Citer
Phil Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Les Américains sont super forts pour faire la pub de cubes encore plus moches qu'une moussaka Citroën Citer
Le Go 51 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est vrai qu'ils ont la réputation d'etre capable de vendre de la mayonnaise a un homard . Citer
willscad Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Avec un volant Mercedes en plus Citer
Richard Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aime bien le chiotte dans la douche Citer
Gégé Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est simplement :gun: :Poil: Citer
Zitoune Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 J'aime bien le chiotte dans la douche C'est la douche qui est dans le chiotte§ Citer
le Baron Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 que c'est beau ! plus ricain que ça , tu meurs ! question aménagement , c'est vrai qu'on a fait mieux depuis , mais quelle gueule ! TSHAW ! Oncle Baron ( le celui qui trouve que vous n'avez aucun gout ) Citer
Comet72 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 (modifié) Idem, quelle gueule, j'adore!!! Des vacances avec cet engin, ça doit être le rêve!!! Je lui préfère de peu le GMC TVS Motorhome des seventies, mais alors pour le prix, si ça ne grimpe pas trop... Modifié le 10 septembre 2008 par Comet72 Citer
willscad Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 oui dans le Yosemite Park ça doit se trainer un peu, c'est mieux pour admirer la nature je plaisante of course Citer
Helder Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 C'est vrai que c'est plutôt moche, mais n'a pas l'air ridicule à l'intérieur. Citer
Fanamc Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi j`adore ce genre de truc avec son intérieur typique de l`époque Jerry Lewis Citer
Bouteille0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 ... même s'ils ne sont pas à proprement parler des " véhicules utilitaires " , ce type de véhicule en est trés proche ... il ne faut donc pas s'étonner que l'esthétique ne soit pas la priorité des pionniers des " mobil-home " de ... 1961 ... qui étaient souvent des fourgons aménagés en cellule d'habitation mobile . car 47 ans plus tard , nécessité économie de marché oblige , cela a évolué et l'apparence a été améliorée pour séduire l'acheteur , en France comme aux US ... sans que pour autant ces caravanes posées sur des chassis aient adoptées des formes extérieures plus fantaisistes . 1961 , c'est pratiquement la naissance des " mobil-home " qui ont pris le relais des roulottes traditionnelles : ... rien d'étonnant donc à ce qu'elles aient une forme " cubique " ... même si maintenant on s'extasie volontiers devant ces vestiges , rappelant les charmes d'un passé révolu . et puis ce Traville 61 dispose tout de même de Transmission is 4-speed Hydramatic, same one as used in some army tanks of the time and Rolls Royces. B) et surtout , comble du kitsch , il dispose du célèbre chauffe-eau Valiant Supérieur , objet de collection datant approximativement des années 50 et qui doit justifier à lui tout seul quelques centaines de $ ... c'est vrai qu'ils sont forts ces ricains Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 ... ... Citer
le Baron Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 ce qui me tracasse un peu , c'est la cylindrée du moteur , 261ci ne correspond pas à un moteur Chevrolet mais plutôt à un moteur GMC ... équipement d'origine , moteur puisé dans la banque de moteurs GM pour remplacer le 235 Chevrolet un peu anémique pour mouvoir le bidule , ou bidouillage postérieur ? enfin , quand je dis que ça me tracasse , ça ne m'empêche pas de dormir ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 enfin , quand je dis que ça me tracasse , ça ne m'empêche pas de dormir ... TSHAW ! Oncle Baron ... surtout à ... midi moins le quart Citer
Posts recommandés