Ranchero Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 le blem: La chrysler est mû par un V8 318 ci (5,2 l) le 318ci est une merde infâme que personne ne prépare soit tu le laisse stock et tu fait une révision complete ou tu le vire Citer
Fanamc Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 Mais non, il y a du power à sortir de là, tu commence avec deux têtes de 360 récupéré qui coûte pas cher, ensuite quelques trucs et tu peux faire mordre la poussière à des 351 Citer
Ranchero Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 Mais non, il y a du power à sortir de là, tu commence avec deux têtes de 360 récupéré qui coûte pas cher, ensuite quelques trucs et tu peux faire mordre la poussière à des 351 pffffffff............ meme pas en reve!!!! Citer
Lolo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 YEHHH !:! voici un débat passionné ! ! j'adore ! Après mûre réflexion je vais surement adopté une restauration d'origine qui me servira de tremplin pour un second achat plus musclé !! En attendant rien que le fait de roulé en US me fait bander comme un cochon !! (âme sensible s'abstenir). j'adore !! En tout cas merci encore pour vos conseils. Citer
Starsky Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut Lolo et bienvenue Tu l'as trouvée au dépot de Ludo, ta caisse? Citer
Lolo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut STarsky en effet je l'aidéniché dans ce temple de l'auto anciennes. Apparament tu connais. Citer
Starsky Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 J'avais des photos mais je les retrouve plus. J'étais assez chaud pour l'acheter il y a quelques années, et finalement je ne l'ai pas fait. Alors, merci qui? Je connais car je suis originaire de l'est lyonnais, d'ailleurs je connais bien l'Isère et je suis assez régulièrement dans ton coin. Citer
Fanamc Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 YEHHH !:! voici un débat passionné ! ! j'adore ! Après mûre réflexion je vais surement adopté une restauration d'origine qui me servira de tremplin pour un second achat plus musclé !! Dommage.........le Gaumais aurait sorti son 12 Citer
Lolo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 Euh... c'est qui Le Gaumais ?? Citer
Starsky Posté(e) le 12 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 Le Gaumais c'est Ranchero. Faut se méfier des habitants de la Gaume, ils sont pas comme nous Citer
Lolo Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 ahah ! c'est bon à savoir Citer
Riptibe Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Idem que starsky, j'ai failli l'acheter fin d'année dernière, depuis le temps qu'elle traine au dépot de ludo. C'est vrai que niveau moteur, c'est loin d'être un foudre de guerre ce 318ci à titre de comparaison ma camaro avec son ex 305ci d'origine marchait 3x mieux. Après faut prendre en compte que la voiture depuis plus de 3ans n'a subit aucuns entretiens et une bonne vidange, des nouvelles bougies, freins et touti ne seraient pas un luxe. De toute façon sa vocation n'est pas d'être une bête de dragstrip, mais pour cruiser et avoir la banane à son volant ca suffirat bien. Par expérience, si tu ne souhaites pas la garder à terme, commence pas une restauration trop importante, car tu risques à la fin de manger des patates tout les jours Une petite peinture, une remise en route avec vidange moteur, boite, freins et roule, tu as tout le temps de voir les bricoles. Citer
Lolo Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 C'est sur !! Je pense qu'elle me servira de tremplin pour monter progressivement en budget Comme vous connaissez cette auto pensez-vous qu'a 2500 ¤ j'ai fait une bonne affaire ou alors...? B) Citer
peper Posté(e) le 14 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Hello! 2500 ou...1600 euros? Citer
Lolo Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 salut pepper, En fait c'est 1500¤ + 100 ¤ de frais de remise en route: essence, batterie, vidange. j'ai du faire une énième fautes de frappes. Merci de me l'avoir fait remarquer, "Chéri passe-moi mes lunettes... B) B) B) Citer
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