Chevrolet Malibu 1979

Posts recommandés

Posté(e)

Je vois... tu es over booked avec toutes ce Malibu B) tu rêves de palmiers et autres ? Malibu beach California aaaaaaaaaaaaahhhhhh :) B)

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
Ca me va, on en parle ce soir!

Avec plaisir!!! ;):) B) Merci beaucoup... :megatop:

Je vois... tu es over booked avec toutes ce Malibu  tu rêves de palmiers et autres ? Malibu beach California aaaaaaaaaaaaahhhhhh 

Je suis overbooké, mais c'est pour mon plus grand plaisir!!! Encore!!! :hauhau::D B)

Non, je ne rêve pas de malibu Beach, mon Willou, je rêve de Nougayork!!! B) ;):D:D

Posté(e) (modifié)
si Chevrolet ( donc Daewoo ) ne peut me délivrer de certificat de conformité, ce sera une CGC. Peu importe.

Hooo oui, bien sur ...

- Bonjour monsieur GM, vous pouvez me faire un certificat de conformité français pour une caisse vendue neuve il y a 29 ans en Suisse et qui n'a jamais été homologué par type en France ?

- Oui, je vous en donne combien ?

:hauhau::hauhau::hauhau::hauhau:

Donc faut pas réver, ça sera carte grise collection et rien d'autre.

Sinon, pour le prix final, n'oublies pas d'intégrer les 10% de douane et les 19.6% de TVA ...

Modifié par Richard
Posté(e)

Rhaaa mais il est trop fort mon Willou!!! :hauhau::hauhau::hauhau: B) ;)

Merci!!! ;)

De mon côté, j'ai appelé mon garagiste US préféré, je lui exposé la situation et les réparations à effectuer, il m'à répondu que pour la somme de 1000 euros, il pensait pouvoir s'en sortir sans encombres. :hauhau::)

Ha oui, penadnt que j'y suis, voilà le VIN: * W27H9B472770

Posté(e) (modifié)

ça ne coûte qu'une lettre ou un coup de téléphone, et je reste partisan de tenter le coup.

Mais c'est vrai qu'avec un C.T tous les 5 ans, ça vaut aussi la peine de la mettre en CG collection, d'autant plus qu'à partir de janvier prochain, la voiture devra avoir 30 ans, ça tombe bien :hauhau: et il n'y aura plus de demande de sortie pour aller loin exemple Paris>Nice, donc tout bénef, pour une fois :hauhau:

Mais vendue en Suisse ou aux USA, pas de différence dans la demande :hauhau:

HS : ps Richard je garde précieusement tes pièces en parfait état :hauhau:

Modifié par willscad
Posté(e)

Ecoute Lionel, je m'en remets entièrement à toi. Si tu me dis que pour 2000¤ avant douane, tu peux me sortir une caisse en état de faire de la route sans appréhension le week-end, allons-y! :hauhau:

Posté(e)
Estate Wagon, est ce une BUICK génération 71 / 76 ?

STG, voilà la bête en question;

DSC03376__Medium_.JPG

DSC03375__Medium_.JPG

DSC03378__Medium_.JPG

DSC03374__Medium_.JPG

Très bel état, à vendre ICI depuis des mois... :hauhau:

Et toutes mes excuses pour l'attente... :hauhau::hauhau::hauhau:

Posté(e)

Mais!!! :hauhau: B) ;)

Puté, hier à 23 heures, il était encore en annonce!!! :hauhau:

Il faut croire qu'il s'est vendu hier dans la soirée... :hauhau::hauhau:

Posté(e)

Bon, j'ai toujours les coordonnées si jamais... :hauhau::hauhau:

DSC03381__Medium_.JPG

Je crois bien que je vais lancer un topic ou je mettrais au fur et à mesure toutes les voitures que j'ai trouvées au bord des routes et qui sont en vente... B) :hauhau:

J'en ai déjà une trentaine en photos à ce jour... :hauhau:

Dans le genre:

DSC03395__Medium_.JPG

Posté(e)

Alors ça alors!!! :D B)

Monter une affaire, alors que je viens de commencer mon boulot lundi passé...serais-ce bien raisonnable?!? :D B) B) :hauhau:

Ben hop', pour la peine, je te joins les autres photos! :D

Comme tu le dis mon Willoudesamours, les longues soirées d'hiver risquent fort d'être animées par chez moi!!! B) :)

9384ac8ae2bea05303c10d67297f8530l8lmdrb.jpg

DSC03394__Medium_.JPG

DSC03395__Medium_.JPG

DSC03396__Medium_.JPG

Posté(e)

je ne veux surtout pas être méchant, mais le peuple suisse a la réputation, en France de mettre au rencard, les voitures dès qu'elles ont un truc de travers, ou même rien de travers...

Je vais te dire pourquoi, mon Cometou, je dis ça : j'ai un ami qui faisait ses "courses" en Suisse, sa famille ayant une propriété dans le Jura, et dans les casses il tombait sur des trésors, qui n'avaient pas 80 000 km, dans le genre qui l'intéresse Saab 900 avec carnet d'entretien, Mercedes W 123 impeccables à la casse, il y a à peine 10 ans..

En est-il toujours vraiment de même aujourd'hui, car j'ai appris qu'entre temps, les casses ont été "aseptisées" et que plus rien ne traine ?

Posté(e)

Hello!

Cette réputation vient peut-être du fait que notre contrôle technique est sévère (d'ailleurs chaque fois que j'y vais je m'énerve :D ), du coup on a plus facilement envie de changer plutôt que de faire des frais sur une vieille voiture.

Maintenant pour ce qui est des trésors dans les casses, j'en ai pas vu beaucoup... Les mecs de l'exportation sont des rapaces, ils nous ramassent toutes les voitures intéressantes pour des prix ridicules et les envoient en Afrique ou ailleurs. Je sais pas si ce fléau court aussi vos rues...

Personnellement je trouve que les meilleures affaires sont chez des particuliers ou derrière les petits garages... Mais faut quand même une bonne dose de bol!

Par contre sur 4 voitures que j'ai acheté ces dernières années une seule avait son carnet d'entretien... Je sais pas ce que font les gens avec ces papiers, ou bien avec les clés aussi, elles disparaissent facilement faut croire... :)

Posté(e) (modifié)
Pour en revenir à "ma" Malibu, les nouvelles du front sont bonnes. B)  Que du positif pour l'instant, Comet72 abat un boulot fabuleux. B)

Comme d'habitude, il est encore parti en jean et baskets pourris, armé de sa cargaison de cotons tige et autres brosses à dent, sans oublier son génial aspirateur B) :table: :wub:;) B) ;):blink:

Modifié par willscad
Posté(e)

Ouais, tu parles!!! ;);)

J'ai une certaine classe, M'sieur Willou, nan mais... B) B)

DSC03200__Medium_.JPG

Les jeans, ça sera pour le rappatriement, avec la caisse à outils huileuse et tout le toutim'! :D

Et plus tard, pour bricoler le berlingue et pour le nettoyage de l'habitacle! :D

On s'est partagé le boulot comme on à toujours fait pour toutes le voitures:

Papapatrick --> Carrosserie - Moteur. :D:D

Moi --> Habitacle. :D

Pour en revenir à "ma" Malibu, les nouvelles du front sont bonnes.  Que du positif pour l'instant, Comet72 abat un boulot fabuleux.

Merci mille fois, j'espère que l'on aura pas à s'arrêter en si bon chemin à cause d'un devis démentiel... :blink:

Bon, quelqu'un pour m'en dire plus sur les caractéristiques mécaniques de cet engin?

Ben... B) V8 305ci 5,0 litres! :D :table: :wub: B)

Posté(e)

Au fait, pendant que j'y suis, je pars chez "mon" garagiste maintenant, j'ai les photos de la voiture avec moi itou! B) B) ;)

On va voir ce qu'il pense de ce redémarrage... :blink: B)