Posts recommandés

Posté(e)

Euuuuh dis Ricky...simple curiosité, c'est pas la piaule ou était stockée ta Riviera, sur cette photo?!? :megatop:

32347650068_large.jpg

:wub:

• Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

• Il y a 2 semaines...
Posté(e) (modifié)
Euuuuh dis Ricky...simple curiosité, c'est pas la piaule ou était stockée ta Riviera, sur cette photo?!? :)

...non l'ancien proprio de Rivi habite Desert Hills au beau milieu de l'Arizona mais la maison et le garage sont vraiment WoW aussi ... :)

[IMAGES A REDIMENSIONNER]

1__2_.JPG

1__3_.jpg

Modifié par Baz
Images a redimensionner
Posté(e)
...non l'ancien proprio de Rivi habite Desert Hills au beau milieu de l'Arizona mais la maison et le garage sont vraiment WoW aussi ... ;)

Mince, j'avais cru. :D

Je suis tombé sur cette piaule sur CarDomain et il me semblait avoir reconnu l'ancien garage de Rivi...autant pour moi. :)

Petite ressemblance entre les deux bâtisses quand même. :)

Posté(e)

C'est pas une petite ressemblance,regarde les photos au début du sujet sur la Buick à Ricky,c'est EXACTEMENT la même maison!!Et accessoirement,on aperçoit aussi un bout du coupé noir...

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Excellent Ricky, j'aime bien ton topic rempli de déviances (mécaniques ; pour le reste ça risque de moins le faire ) totalement assumées :deprime:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

EXCELLENT !!! surtout la première, il manque que la fumée des pneus :P