Posts recommandés

Posté(e)

Géniale la 2cv rod, j'adooooooore !!!!!

(tu peux me passer lien du site où tu l'as trouvée stp)

• Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)
VW Corrado ? A force de trainer chez Ford, on en oublie ses classiques. ;)

Je dirais plutot Alfetta ou Alfasud.

Sisi c'est bien ça :)

Mon ex: :D

Corrado_01.JPG

J'adorais cette caisse...

Posté(e)
VW Corrado ? A force de trainer chez Ford, on en oublie ses classiques. :D

Je dirais plutot Alfetta ou Alfasud.

Ouais, pis à force de trainer chez GéheMme, on en finit par ne plus être capable de discerner sa droite de sa gauche...tsssss... :)

Posté(e)

sur mon post plus haut , c'est une alfetta gtv ...ou plutot ce qu'il en reste .(big block mopar,boite powerglide, pont ford et 9,79 au 1/4 mile)

a coté c'est une corrado...ou plutot juste une coque de corrado ...me rappelle plus exact de la prepa , mais c'est du meme tonneau que l'alfa .

un twix pour nick et une blame pour comet . :)

Posté(e)
un twix a celui qui reconnait celle de gauche :) qui nous gratifié d'un joli 9,79

Alors les gars, on a les yeux qui se croisent les bras ? :D

Et merci pour le Twix ;)

Posté(e)

Ouais enfin bon...à partir de là il faut savoir s'exprimer correctement... :megatop:

Celle du fond, ou celle en second plan, ça c'est parler clairement. :sifflement:

@Nick: Je hais profondément la daube qui te sert d'avatar...mais bon, ça tu le savais déjà...tu disais quoi l'aut' jour, ah ouais, "provocateur"? Je vois... :D

Posté(e)

Et moi je méprise tes deux derniers avatars ! Entre un Redneck et un communiste, le choix est difficile ! :megatop:

26431870012_large.jpg

Et on avant de se faire jeter par les modos, je rejoint un peu le topic, vu qu'on parlait d'une GTO orange sur la page précédente... :sifflement:

Vue a Monaco, il y a quelques semaines. :D

Posté(e)

Perso j'aime bien...ça se fond bien dans la masse des caisses actuelles mais quelle gueule, j'aime... :sifflement:

Belle trouvaille Nick! :megatop:

Posté(e)

Je la trouve franchement pas mal, c'est pas les design ravageurs des anciennes, mais bon, c'est notre époque qui veut ca.

Mais sur la même plateforme, je préfère ca :

2005monte003a.jpg

Et au fait Cometou, génial ton nouvel avatar ! :sifflement:

Posté(e)

Je te remercie, allez c'était juste pour te taquiner quoi...je sais que tu pars au quart de poil... :D

Par contre je vais de nouveau changer, avec un truc FoMoCo comme j'aime. :sifflement:

Sinon c'est vrai qu'elles sont jolies ces Chevy nouvelle génération, c'est as vilain du tout. :megatop:

• Il y a 1 mois ...
  • Il y a 3 semaines...