black77 Posté(e) le 9 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2011 c est quoi ce delire faut que le mec m explique comment il rentre dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 ...mais non, c'est la table basse du salon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
July35 Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 La vache ! Comment veux-tu conduire dans un truc pareil ? Je pense que tu conduis un engin comme ça en France .... c'est la chaise électrique assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Mais non c'est tout simplement interdit aux plus de 7 ans!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2011 http://www.motoringartist.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2011 ...j'ai fais il y a peu la connaissance d'un jeune illustrateur Russe nommé Alexander Ponomarenko...26 ans et passionné de Custom....son trip est de traiter les vieux véhicules de l'Est à la sauce Ricaine... ...le souci du détail et le réalisme de ouf... ...attention les yeux les gars c'est du lourd !!!!! ...qui sait, peut être le futur Jim Foose... PS: ça m'a fait penser à toi mon bon Comet72... ...si tu veux voir ta Tatra transformée en Patatra en passant par son traitement de choc, je peux essayer de lui soumettre ton futur project ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 18 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2011 PS: ça m'a fait penser à toi mon bon Comet72... ...si tu veux voir ta Tatra transformée en Patatra en passant par son traitement de choc, je peux essayer de lui soumettre ton futur project ?! Ben pourquoi pas, ça pourrait donner quelque chose de drôle! En tout cas il est très doué le gars, quel talent, c'est superbe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2011 ...ce type est fou, j'adore ! ...voilà son dernier dessin ! ...je ne sais pas de quelle base il est parti cette fois mais... ...on dirait qu'il y a du Delahaye là dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 http://www.kalam.tv/en/video/53888/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cadillac06 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Fifty seven Buick !! Whaouu Trop belle n'empeche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 il assure grave le mec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guss Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Elle me fait penser a ceci! Morgan aeromax! D'ailleurs Morgan Motor fait de temps en temps des prototypes que j'aimerai voir produit tellement je les kiff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Spécial 61 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 il y en a une comme celle-ci sur orléans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 ...ah ouai c'est très ressemblent ! ...sinon voilà son auto-portrait...le voilà au volant de sa propre voiture(Lada je crois ? )qu'il a rectifiée à sa convenance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ricky Chocx Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2011 ...BLACK POWER !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés