Ricky Chocx Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2011 ...Phil va adorer !!! Citer
July35 Posté(e) le 5 mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 Sympa les photos ... ça me rappelle quand j'étais en Angleterre, l'été dernier, à Hot Rod Hayride ! Citer
French Riviera Posté(e) le 5 mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 Beau travail informatique. Celle là on la trouve en France,elle s'appelle JUVA 4!Qui se lance pour la modif ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 ...he non c'est pas une Juva 4 ! ...haaa ces Russe ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Sympa les photos ... ça me rappelle quand j'étais en Angleterre, l'été dernier, à Hot Rod Hayride ! ...merci mon amour ! ...t'es bi-langues en + ?! ...super ! ...nonon j'ai pas encore bu un seul verre ! Citer
Phil Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Celle là on la trouve en France,elle s'appelle JUVA 4! ...he non c'est pas une Juva 4 ! ...haaa ces Russe ! Effectivement c'est une Moskvitch... En réalité ce n'est ni l'une ni l'autre, mais une... Opel Kadett/Olympia d'avant-guerre, honteusement pompée par Renault en 1937 (ils l'avouent eux-mêmes ici ) puis par les Soviets en 1945 :cigar: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 :cigar: ...pourtant je croyais les Soviet bien plus réactif que les Français niveau éspionage ?! Citer
July35 Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 ...merci mon amour ! ...t'es bi-langues en + ?! :cigar: ...super ! ...nonon j'ai pas encore bu un seul verre ! Déjà, je ne suis pas du tout bilingue, quand je parle en français les gens se marre alors en anglais je ne te raconte pas le carnage .... et enfin, les relations amoureuses avec les animaux, c'est pas trop mon truc. B) Pour voir toutes les photos ... Hot rod hayride 2010 Hot rod and Custom's (en UK toujours) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Déjà, je ne suis pas du tout bilingue, quand je parle en français les gens se marre alors en anglais je ne te raconte pas le carnage .... et enfin, les relations amoureuses avec les animaux, c'est pas trop mon truc. ...merci, moi aussi je t'aime ! : ...mais tu sais, on descend tous du singe ! ...hooo baby, lâche la bête qui est en toi !! ...alors à partir de maintenant je me conduit en Gentlemen ma July car je te sent passablement énervé... ...tu m'étonne... ...tu vas pas me reconnaitre, je vais être sage comme une image !!!!! ...merci pour toutes ces belles photos !!! ...Pt'ain ces Cad' 52/53...ça reste la plus belle voiture du monde pour moi !!! ...le top shop lui va très bien !! ...Phil va adorer !!!!! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2011 http://www.justcruisncarclub.org/gallery.html Citer
Spécial 61 Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 la vache la bugatti veyron n'a plus qu'à aller se rhabiller! Citer
Caram Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 eh ouais... là c'est Weineck qui prépare... ça annonce 0-200 en 4.9s et 0-300 en 10s dément comme caisse Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 http://www.youtube.com/watch?v=MDf9CenSQN4 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 ...vue dans une casse ! ...qlqn ici sait il de quel modèle il sagit ????? ...j'adorre ce cul !!! Citer
July35 Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 ça me fait penser à un cul de Chrysler Newport 1972 .... c'est clair que c'est magnifique ! Citer
Max Ventura Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 OUAAAAAAAARGGGG !!! :alcooliques: Je ne connaissais pas, alors là, magnifique arrière, bien comme j'aime :D Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 ...ben on est pas plus avancé ! ...mais fffutain c'est quoi cet engin ? :alcooliques: Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2011 ...t'as raison Julie c'est bien une Chrysler Newport 72' !! ...powa elle déchire des deux coté !!! :alcooliques: Citer
Cadillac06 Posté(e) le 23 avril 2011 Signaler Posté(e) le 23 avril 2011 Oh my fucking god !!! Vraiment magnifique Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 ...c'est le même type qui a dessiné la Delorean qui a fait ce Proto Pontiac... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Posté(e) le 24 avril 2011 ...c'est le même type qui a dessiné la Delorean qui a fait ce Proto Pontiac... Ah ben il s'est gaver Autant la delorean ( tu parle de la dmc 12 ?) elle est assez originale , autant celle ci je la trouve un peu + basique dans ses formes , mais elle en reste pas moi très réussi !! Citer
Posts recommandés