MHMMMM...


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...je parle de la dmc 12 bien sûr... :megatop: ...à première vue il s'est pas trop fait chier car ce proto m'a tout l'air tiré d'une base de Corvette facilement reconnaissable... ;)

 

Ouia voila ; c'est pas comme l'originaliter de la D12 , la c'est juste que c'est chére car il en existe qu'une au monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

en fait il y a eu deux protos de banshee.........

 

quelle merveille !!!!

 

john delorean a eu du mal a retomber sur terre pour concevoir la dmc-12 qu'il voulait aussi puissante que la banshee et bourrée d'inovations, comme l'ERM.

C'est au final collin chapman de chez lotus qu'il l'a ramené à la raison et lui a literalement imposé le chassis de la lotus esprit pour la dmc12, delorean a neanmoint reussit à imposer quelqu'unes de ses idées, comme les portes papillons et la carosserie inox.

 

ce qui est assez amusant c'est que delorean ait baptisé ce concept car "banshee", aurait il eu des dons de devins et aurait déja anticipé le fait que l'aboutissement de ses reves se déroulerait en irlande.

 

une "banshee" est une sorciere légendaire du foklore irlandais et ecossais..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Ah ben il s'est gaver

Autant la delorean ( tu parle de la dmc 12 ?) elle est assez originale , autant celle ci je la trouve un peu + basique dans ses formes , mais elle en reste pas moi très réussi !!

 

euh pas si originale que ça elle ressemble a une lancia beta monte carlo.... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pas si originale que ça elle ressemble a une lancia beta monte carlo.... :hauhau:

 

Ah ouia je vient de verifier sa ressemble , qui a copier sur qui ? ..

Mais je veut dire , dans les US , c'est vraiment la seul qui a ses formes la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouia je vient de verifier sa ressemble , qui a copier sur qui ? ..

Mais je veut dire , dans les US , c'est vraiment la seul qui a ses formes la ;)

Pas vraiment, la Bricklin SV-1 est très proche d'un point de vue esthétique. :hauhau:

 

3793699344_858c19f8e4_z.jpg

 

P'tain, un jour j'en aurais une... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
Pas vraiment, la Bricklin SV-1 est très proche d'un point de vue esthétique. :sifflement:

 

3793699344_858c19f8e4_z.jpg

 

P'tain, un jour j'en aurais une... :sifflement:

 

Un peu moche et cheap d'apparence une Bricklin à mon goût. Il y en a une dans un garage pas loin de chez moi, quasi à l'abandon : www.bdc.be

 

Je ne sais pas si il l'a encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.