Ricky Chocx Posté(e) le 24 mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 mars 2011 ...elle sera pas aussi Funky qu'elle l'est déjà ! ...c'est la gueule "peace" par excellence...elle aura jamais une gueule "convainquante" de sportive !! ...et heureusement !!! ...tu vas lui couper les couilles si tu lui enlève ses chromes... ...bon ok je sorts !!! Citer
Pirate85 Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 la noir que tu a poster je kiff a fond Citer
silentworld Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2011 Bah oui mais laquelle de noir ??? Citer
Pirate85 Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 celle avec les gommar a lettrage jaune Citer
Max Ventura Posté(e) le 29 mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 mars 2011 Moi qui suis un grand fan des premières MC comme ça, j'te dirais aussi de pas faire ça puisque c'est plutôt rare chez nous, après je suis l'opinion de Lolo, tu fais ce que tu veux avec ton fric, tes envies, et ta bagnole quoi Et puis même si je préfèrerais que tu la laisses full stock, je suivrai de VERY près ton projet.. Ouais effectivement j'adore la MC que ta posté, qui te servira de modèle (la noire aux roues noires + lame, etc) Citer
Posts recommandés