sebmopar Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 Je cherche a me procurer de l'additif, soit le RED LINE lead substitut (je le trouvais avant sur motorlegend.com mais depuis n'a pu) ou le CASTROL valvemaster mais introuvable, quequn a t'il une adresse ou en trouver, merci Citer
Vaihlor Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 Tiens j'ai trouvé ça eventuellement si ça t'intéresse, mais pas donné... Castrol Citer
sebmopar Posté(e) le 29 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 ca fera l'affaire car j'ai vraiment du mal a en trouver en ce moment Citer
jch Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 http://www.datch.fr/substitut-plomb-red-li...5ml-p-5294.html C'est OK çà ??? B) Citer
jch Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2008 http://www.amazon.com/Red-Line-Lead-Substi...e/dp/B000T9RLTK J'avais personnellement çà en boite de 12 . B) Citer
scoubidou Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 Pourquoi rajouter de l'additif quand cela fonctionne très bien sans... B) Citer
sebmopar Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 ca fonctionne bien sans, mais le jour ou tu auras un probleme il sera trop tard..., j'ai vu les degats que ca faisait sur un moteur americain donc j'en met, cela dit ca n'engage que moi B) et chacun est libre d'en mettre ou pas Citer
Vaihlor Posté(e) le 30 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est un simple substitut de plomb, c'est ça ? Ben moi j'en ai toujours mis, même si ça marche bien sans, pourquoi risquer d'abimer culasses et soupapes ? Citer
willscad Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Que faut il mettre et à quel prix ? Parce que 250 ml à 13¤50, je trouve que ça fait cher le litre.( un exemple que j'ai vu ) Je vais retrouver le lien sur un autre forum duquel je fais partie, quant aux risques probables de destruction. Pas si évident que ça, en tout cas, pas en terme de soupapes, guides ou sièges abimés. Modifié le 1 octobre 2008 par willscad Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 ...moi je met depuis toujours du Wynn's...on le trouve dans tout les bons super market...son gros avantage...la dosette est vraiment bien pensée et c'est l'un des moins chers... Citer
sebmopar Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 pour ceux que ca interresse un topic la dessus sur mustangpassion http://www.mustangpassion.com/index.php?showtopic=12 Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Ouais c'est celui là que je met aussi, pas de soucis jusque là, de toute façon on sera fixés lors du déculassage dans quelques mois.... Citer
willscad Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 ...moi je met depuis toujours du Wynn's...on le trouve dans tout les bons super market...son gros avantage...la dosette est vraiment bien pensée et c'est l'un des moins chers... Oui, et le prix ? tu t'en souviens ? Citer
Harry Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Ouais c'est celui là que je met aussi, pas de soucis jusque là, de toute façon on sera fixés lors du déculassage dans quelques mois.... En 72 ta Monte Carlo était prévu pour le sans plomb, donc en principe pas la peine de mettre quoi que ce soit. Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 Dès 72 ? Tu est bien sûr ? Citer
Harry Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Ouais c'est celui là que je met aussi, pas de soucis jusque là, de toute façon on sera fixés lors du déculassage dans quelques mois.... Je crois même que c'est le cas dès 71 (pas sûr à 100%). En revanche en 72 c'est sûr. Citer
willscad Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 ça correspond à peu près à la conception du V6 PRV dont on a déjà parlé, au sujet de la de Lorean, conçu pour fonctionner dès le début au SP. Je n'ai d'ailleurs jamais mis d'additif pour le mien, un 2.8 L, il a 310 000 km d'origine et se porte très bien Citer
Posts recommandés