Le Go 51 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 quelqu'un connait il une société capable de réparer les radiateurs en region parisienne voir nord est svp ? Citer
French Riviera Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 J'ai un ami qui avait fait refaire son radiateur de TR6 chez "culasse 77" à coté de Meaux My Webpage Citer
Coco Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 il y en a aussi un du coté de Louvre, Survillers ou St Witz dans le 95, il fait même des radiateur sur mesure sinon il reste la solution Mac Gyver au blanc d'oeuf Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) ouais il y a le blanc d'oeuf , l'oasis (ca sent un peu le caramel ,mais ca marche ) , pourquoi pas des carottes rapées ? c'est pour ma pantera , le radiateur s'est mis a suinter , j'aimerais donc le refaire (ou au pire le changer ) dans les regles de l'art . Modifié le 1 octobre 2008 par le go 51 Citer
Olds 60's Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 moi j'ai fait refaire le miens chez Perret services à St brice courcelles près de Reims, ils bossent très bien Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 cool , je ne savais pas qu'il y avait une boite qui faisait ca sur reims Citer
Olds 60's Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 coordonées envoyé par MP Citer
250fc Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai un oncle lointain qui fait ca a coté de chez moi mais ca fait loin de chez toi de al reparation, de l'achat neuf et du sur mesure Citer
Le Go 51 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) amneville ca n'est pas tres loin , mais je vais deja voir a st brice comme me le propose old's . j'espere qu'ils pourront me le refaire . merci a toi . Modifié le 1 octobre 2008 par le go 51 Citer
Posts recommandés