MALIBUSS Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai trouvé un site tres sympa... les photos sont super Citer
Vaihlor Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Une monte toute cassée , méchant !! Modifié le 1 octobre 2008 par Vaihlor Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 ...où qu'il est le lien ??? Citer
grotroll Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Des photos de ce site ont déjà été postées, et je crois même qu'un des membres du forum utilise une de ces photos pour son "avatar" .... Citer
Rochester Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Une monte toute cassée , méchant !! B) enfin toute cassée... sa porte conducteur ,elle, est encore belle Citer
MALIBUSS Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 http://www.troypaiva.com/ voila le lien Citer
Fifty Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 Hello Je me crois revivre ces scènes à la Christine que j'adooorre Ahh Valkarth va en pâlir !! Citer
MALIBUSS Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est vrais que ça fait un peu "christine" des voitures vivantes et inquietantes Citer
Harry Posté(e) le 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2008 enfin toute cassée... sa porte conducteur ,elle, est encore belle Et si c'est une 72 je suis sûr qu'elle a sa baguette de coffre Citer
Posts recommandés