Lolo Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Et c'est parti ! sitôt arrivée à la maison, sitôt commencée. Surprise plus de rouille que prévu mais rien d'irrécupérable. Ah la bonne tôle d'autrefois ... Elle à déja été repeinte (je m'en doutait) à la dégueulasse ou peinture V.O pour les "connaisseurs" (mastic, mastic, voir mastic) B) j'avais espoir que vu le genre de véhicule on aurait vu un peu plus de qualité dans la préparation mais bon..... cela me fera l'occasion de retitiller l'exercice périlleux de l'étamage à chaud. Je vous envoie quelques photos de la patiente... B) A+ Citer
Starsky Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Faut dire qu'elle a passé pas mal de temps dehors avant que tu l'achètes. La première fois que je l'ai vue là-bas, ça doit faire dans les 5 ans... En tout cas bon courage pour tes opérations de carrosserie, j'espère que tu vas nous faire suivre tout ça en détail Citer
Lolo Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 En tout cas bon courage pour tes opérations de carrosserie, j'espère que tu vas nous faire suivre tout ça en détail Pas de problèmes, je vous tiendrais informés de l'évolution Citer
Riptibe Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonne restauration, très chouette auto Citer
rosco Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 bonne resto meme si t pas cool avec moi j'ai 10 ans de moins que toi et je respecte les gens,je ne critique en aucun cas le travail effectué sur une voiture chacun a ses compétences alors ne me parle pas d'humilitée Citer
DEMON Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 bonne resto meme si t pas cool avec moij'ai 10 ans de moins que toi et je respecte les gens,je ne critique en aucun cas le travail effectué sur une voiture chacun a ses compétences alors ne me parle pas d'humilitée rosco, lolo, restez en là, faudrait pas que çà s'envenime. on est tous là pour partager une passion et si besoin, s'entraider. Rosco, tu finis une resto d'enfer, et toi lolo, t'en démarre une. Je veux voir l'issue des deux, alors partageaons tous çà ensemble dans la gaieté et la bonne humeur. Citer
Lolo Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 rosco, lolo, restez en là, faudrait pas que çà s'envenime.on est tous là pour partager une passion et si besoin, s'entraider. Rosco, tu finis une resto d'enfer, et toi lolo, t'en démarre une. Je veux voir l'issue des deux, alors partageaons tous çà ensemble dans la gaieté et la bonne humeur. DEMON "Le Sage" à raison ! Rosco, je n'ai rein contre toi et je serai ravi de partager ma passion avec toi si l'occasion se présentait. je ne suis pas rancunier mais latin... Citer
Tof Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Lolo fait moi un inventaire de ta logistique pour cette restau ..... Citer
Lolo Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Lolo fait moi un inventaire de ta logistique pour cette restau ..... euh... un quoi ? Citer
Fanamc Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 euh... un quoi ? Ta marche à suivre Citer
Tof Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Ouai ta marche a suivre mais aussi le matériel , le local , etc Citer
Lolo Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Alors, 1. Démontage de l'interieur et de la carrosserie (ailes AV, portes, coffre qui est pourri à l'interieur!?, face AV), arracher le toit vynil , dechromage complet. 2. Traiter la rouille (sablage et electrolyse), virer les anciens syntos, reformer les déformations visibles et cachées, préparation peinture (primaire phosphatant, apprêt polyester, sealer) 3.Peinture des interieurs du coffre, de l'habitacle, des portes (changement de couleur) 4.peinture de l'exterieur. 5. et dernier point (le pire pour moi!) la mécanique:....beaucoup de choses Pour ce qui est du matos et du local je dispose d'une carrosserie avec tous ce qui va bien pour m'éclater: chalumeau, semi auto, tire-clou, pont élévateur, outillage diverses. En fait il faut juste que j'achète une serie de clé ou une boite cliquet en taille US. voila dans un premier temps mon planning pour les semaines à venir Citer
Tof Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour ce qui est du matos et du local je dispose d'une carrosserie avec tous ce qui va bien pour m'éclater: chalumeau, semi auto, tire-clou, pont élévateur, outillage diverses. Putain mon salaud , t'avise jamais de te plaindre ne serait ce qu'une fois alors.... Citer
Lolo Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Putain mon salaud , t'avise jamais de te plaindre ne serait ce qu'une fois alors.... T'es fou, j'oserai pas. Par contre si je peut aider quelqu'un dans la galère y'a ka demandé ! A+ Citer
Starsky Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour ce qui est du matos et du local je dispose d'une carrosserie avec tous ce qui va bien pour m'éclater: chalumeau, semi auto, tire-clou, pont élévateur, outillage diverses. Ah ouais, carrément! l'enfoiréééé... [smiley jaloux] Citer
DEMON Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 t'habites pas près de grenoble par hasard ??? Citer
Lolo Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 t'habites pas près de grenoble par hasard ??? Ouaip mon gars, à une soixantaine de kms. Disons 35 mn.... Citer
DEMON Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouaip mon gars, à une soixantaine de kms. Disons 35 mn.... au cas où http://www.dreams-cars.net/forum/index.php?showtopic=7756 Citer
Lolo Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 au cas oùhttp://www.dreams-cars.net/forum/index.php?showtopic=7756 Pffff elle est neuve cette auto Citer
STG Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 Tu vas lui foutre le bourdon avec cette remise en route Citer
DEMON Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 C'était juste pour signaler la détresse de Jean-Philippe, comme il n'habite pas loin, ils peuvent peut être se rencontrer et se motiver mutuellement. Citer
Fanamc Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 C'était juste pour signaler la détresse de Jean-Philippe, comme il n'habite pas loin, ils peuvent peut être se rencontrer et se motiver mutuellement. Très bien pensé Citer
Lolo Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 C'était juste pour signaler la détresse de Jean-Philippe, comme il n'habite pas loin, ils peuvent peut être se rencontrer et se motiver mutuellement. Volontiers ! Faut parler quand ça va pas...! Citer
Jean-Philippe Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 C'était juste pour signaler la détresse de Jean-Philippe, comme il n'habite pas loin, ils peuvent peut être se rencontrer et se motiver mutuellement. Volontiers ! Faut parler quand ça va pas...! Merci les aminches Citer
Posts recommandés