début de restauration

Posts recommandés

Posté(e)

Et c'est parti ! :D

sitôt arrivée à la maison, sitôt commencée.

Surprise :D plus de rouille que prévu mais rien d'irrécupérable. Ah la bonne tôle d'autrefois ...:)

Elle à déja été repeinte (je m'en doutait) à la dégueulasse ou peinture V.O pour les "connaisseurs" (mastic, mastic, voir mastic) B) ;) j'avais espoir que vu le genre de véhicule on aurait vu un peu plus de qualité dans la préparation mais bon..... :sifflement:

cela me fera l'occasion de retitiller l'exercice périlleux de l'étamage à chaud. :megatop:

Je vous envoie quelques photos de la patiente...

B)

A+

IMG_0017.JPG

IMG_0018.JPG

IMG_0019.JPG

IMG_0022.JPG

IMG_0020.JPG

IMG_0021.JPG

Posté(e)

Faut dire qu'elle a passé pas mal de temps dehors avant que tu l'achètes. La première fois que je l'ai vue là-bas, ça doit faire dans les 5 ans...

En tout cas bon courage pour tes opérations de carrosserie, j'espère que tu vas nous faire suivre tout ça en détail :sifflement:

Posté(e)

En tout cas bon courage pour tes opérations de carrosserie, j'espère que tu vas nous faire suivre tout ça en détail :sifflement:

:D Pas de problèmes, je vous tiendrais informés de l'évolution :megatop:

Posté(e)

bonne resto meme si t pas cool avec moi

j'ai 10 ans de moins que toi et je respecte les gens,je ne critique en aucun cas le travail effectué sur une voiture

chacun a ses compétences alors ne me parle pas d'humilitée :sifflement:

Posté(e)
bonne resto meme si t pas cool avec moi

j'ai 10 ans de moins que toi et je respecte les gens,je ne critique en aucun cas le travail effectué sur une voiture

chacun a ses compétences alors ne me parle pas d'humilitée :sifflement:

rosco, lolo, restez en là, faudrait pas que çà s'envenime.

on est tous là pour partager une passion et si besoin, s'entraider.

Rosco, tu finis une resto d'enfer, et toi lolo, t'en démarre une.

Je veux voir l'issue des deux, alors partageaons tous çà ensemble dans la gaieté et la bonne humeur.

Posté(e)
rosco, lolo, restez en là, faudrait pas que çà s'envenime.

on est tous là pour partager une passion et si besoin, s'entraider.

Rosco, tu finis une resto d'enfer, et toi lolo, t'en démarre une.

Je veux voir l'issue des deux, alors partageaons tous çà ensemble dans la gaieté et la bonne humeur.

DEMON "Le Sage" à raison ! :megatop:

Rosco, je n'ai rein contre toi et je serai ravi de partager ma passion avec toi si l'occasion se présentait. je ne suis pas rancunier mais latin... :sifflement:

:D

Posté(e)
Lolo fait moi un inventaire de ta logistique pour cette restau .....

euh... un quoi ? :sifflement:

Posté(e)

Alors,

1. Démontage de l'interieur et de la carrosserie (ailes AV, portes, coffre qui est pourri à l'interieur!?, face AV), arracher le toit vynil :deprime: , dechromage complet.

2. Traiter la rouille (sablage et electrolyse), virer les anciens syntos, reformer les déformations visibles et cachées, préparation peinture (primaire phosphatant, apprêt polyester, sealer)

3.Peinture des interieurs du coffre, de l'habitacle, des portes (changement de couleur)

4.peinture de l'exterieur.

5. et dernier point (le pire pour moi!) :deprime: la mécanique:....beaucoup de choses :deprime::deprime:

Pour ce qui est du matos et du local je dispose d'une carrosserie avec tous ce qui va bien pour m'éclater: :deprime: chalumeau, semi auto, tire-clou, pont élévateur, outillage diverses.

En fait il faut juste que j'achète une serie de clé ou une boite cliquet en taille US. :deprime:

voila dans un premier temps mon planning pour les semaines à venir :deprime:

Posté(e)
Pour ce qui est du matos et du local je dispose d'une carrosserie avec tous ce qui va bien pour m'éclater: :deprime: chalumeau, semi auto, tire-clou, pont élévateur, outillage diverses.

Putain mon salaud , t'avise jamais de te plaindre ne serait ce qu'une fois alors....

Posté(e)
Putain mon salaud , t'avise jamais de te plaindre ne serait ce qu'une fois alors....

:deprime: T'es fou, j'oserai pas. :deprime:

Par contre si je peut aider quelqu'un dans la galère y'a ka demandé ! :deprime:

A+

Posté(e)

Ah ouais, carrément! l'enfoiréééé... [smiley jaloux]

Posté(e)
t'habites pas près de grenoble par hasard ???

:deprime: Ouaip mon gars, à une soixantaine de kms. Disons 35 mn.... :deprime:

Posté(e)

C'était juste pour signaler la détresse de Jean-Philippe,

comme il n'habite pas loin, ils peuvent peut être se rencontrer et se motiver mutuellement.

Posté(e)

comme il n'habite pas loin, ils peuvent peut être se rencontrer et se motiver mutuellement.

Très bien pensé :deprime:

Posté(e)

:deprime: Volontiers ! Faut parler quand ça va pas...! :deprime::deprime:

Posté(e)

:deprime: Volontiers ! Faut parler quand ça va pas...! :D  :)

Merci les aminches :deprime::wub: