DEMON Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2008 Belle surprise de voir que dans le dernier nitro, si je ne me trompe pas, on peut voir la charger de SEBMOPAR (J'espère que je ne me trompe pas). et en plus sur cette même page, l'article sur le 21eme Chevy week-end est écrit par notre cher LACASTILLE57 trop fort, un doublé, sur le même magazine, et sur la même page.... Citer
MALIBUSS Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 si tu regarde bien, à la page 74 il y a un article sur le disney village et une photo de tucker et sa dodge dart gt 1966. Citer
DEMON Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2008 effectivement, j'y avais pensé mais j'étais pas sur Citer
sebmopar Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 effectivement c'est bien ma charger en photo page 70 Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2008 Je me disais aussi Je l'ai acheté aussi mais à cause de la Tucker 1948 Citer
Posts recommandés