Fifty Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 Hello Fait un petit tour au salon local du modélisme. Je suis tombée sur 3 anciennes boîtes Revell des années 50, en bon état, à coté d'elles, une Cadillac 56, entièrement reconstituée, s'exposait au public. J'ai pris qq images de Google, les mêmes pour vous montrer car dommage je n'ai pas pris mon appareil numérique. Mais impossible de retrouver la Cadillac 56 en image de Revell surtout, ça devrait être donc très rare et ça ferait monter les enchères !! Lincoln Futura Pontiac Sport Citer
Phil Posté(e) le 6 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 impossible de retrouver la Cadillac 56 en image de RevellLa voilà :table: Et un complément sur les modèles réduits de Cadillac des années 50 ici Citer
Fifty Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2008 Hello Phil J'ai cherché aussi par là Pas toujours en vue la Cadillac 56, de couleur noire, du genre deville ou door sedan (pas en convertible), en échelle qui pourrait être 1/24. Zut zut mon appareil ! Son collectionneur a mis une bande chromée rouge au milieu de chaque coté latéral . Chaque jante est également entourée de rouge , c'est pas une custom tout de même... Bon pas grôve ! Citer
Posts recommandés