Cuda Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Hey, Regardez ce que j'ai trouvé dans une rue de Londres : Une Ford Mustang FOX, presque comme la mienne, visiblement un dailly car... Il est rare sur place de voir des Américaines (juste des limousines US) alors j'ai été heureux de voir ce modèle. Elle avait le volant à droite (pourtant jamais vendue en UK ??? Cependant j'étais dans un quartier avec pas mal d'Australiens...) Par contre regardez l'arrière (modifié pour l'homologation) : HORRIBLE !!! C'est des feux de Mercedes il me semble... La même journée j'ai vu une Mustang 1964. Le reste c'était que des 300 Limousine, Hummer Limousine, Cadillac SUV, ... J'ai laissé une carte sur la vitre... Citer
Fifty Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Pas vraiment belle the White ! j'aime mieux the Black, celle de Cuda, vraiment plus belle Citer
Camaro82 Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 on dirait une ford sierra ou scorpio de l'arriere ..... l'avant me plait par contre Citer
willscad Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 (modifié) Peut-être un modèle "pays du Commonwealth ?" Pour les feux arrières , ça ressemble aussi à du Ford Capri série 2 Modifié le 7 octobre 2008 par willscad Citer
Phil Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour les feux arrières , ça ressemble aussi à du Ford Capri série 2+1 les Mercedes ont un "rainurage" bien plus profond. Citer
STG Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est pas un modele pour les KANGOUROU ????????? Citer
Cuda Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 L'arrière est celui d'un coupé classique, pas un Hatchback comme moi. Citer
willscad Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Plutôt un sedan 2 door, en fait une berline raccourcie de ses portières arrière, rien de plus.( la blanche) c'est un peu comme qualifier de cabriolet une... Golf cabriolet, qui n'a jamais été qu'une berline 5 portes, de laquelle on en a enlevé deux, et le toit avec, sans même avoir abaissé le pare brise. Par opposition à une 404, ou une 504 par exemple, qui ont un dessin particulier, pour des dérivés. Citer
Cuda Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Plutôt un sedan 2 door C'est une Mustang Fox "classique", mais pas la Hatckback Elle n'a jamais eu 4 portes. Modèle de 1979 ou 1980. Dispo en v6 v8 et 4 cyls. Elle a une face avant type "Pace Car" que je recherche à bon prix pour la mienne... Ca lui donne un look plus méchant, plus sport, ... L'autre chose qui est spécial sur cette Fox, c'est le toit ouvrant, sans doute fait maison. Sur ma Hatchback il était bien plus petit. Elle était disponible en TTOP également. Pour voir un HATCHBACK : cliquez ici (ici c'est la version Pace Car) L'arrière n'est pas le même. Citer
Raptor Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Plutôt un sedan 2 door, en fait une berline raccourcie de ses portières arrière, rien de plus.( la blanche) Les américains font plutôt l'inverse, ils créent la version deux portes d'abord, puis développent une variante en quatres portes appellées "Sedan" bien souvent. C'est plus trop le cas depuis les années 90 par contre. La Mustang a toujours été un coupé, donc pas de version Sedan comme l'a dit Cuda. D'ailleurs Sedan 2 door c'est pas très logique comme expression. Citer
willscad Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 En effet ce n'est pas très logique, mais ça l'est d'après ce que tu dis, à savoir la berline 4 portes qui sort à la suite de la 2 portes. D'où la logique de préciser 2 door ou 4 door... que j'ai déjà vu, mais pas toujours, accompagné de "sedan". Bien sûr ça n'existe pas en France dans les grandes lignes, même si la Facel-Vega Excellence est la première et unique berline, donc four door, sortie après des études ne concernant que des two door... En France en règle générale, les coupés et cabriolet de cette époque des années 80, étaient des modèles à part entière, même si on sait bien que les plateformes étaient très proches, voire identiques, et les mécaniques avec : R 12 > R15 R 17, R18 > Fuego , sauf chez Peugeot les coupés et cabriolets 504 qui ont gardé l'appellation. Et comme je le disais tout à l'heure on a déformé les appellations en France, en mettant tout dans le même panier ou presque. Une Golf dite "cabriolet" n'est qu'une berline 5 portes raccourcie et découvrable, et il y en a quelques autres, réalisées d'après des bases trop proches, question de budget et de marketing. Citer
marc_spierk Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour les feux arrières , ça ressemble aussi à du Ford Capri série 2 Capri 3 les feux. Citer
rat rod Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est bien comme daily-car, par contre, les proportions sont étranges, ont dirait que les roues font un peu petit ..... ou que les pare chocs font trop mastoque, c'est .... comment dire ..... pas tres digérable ...... B) Citer
willscad Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Je suis d'accord avec toi, ça fait un peu toc en plus, genre bouts de plastique mal ficelés, un genre de kit à la c*n B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Chais pas, je trouve que ça lui file un look plutôt sympa.. Citer
French Riviera Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Je pense qu'il existe 4 type de carrosserie: 2 doors hard top=sans montant 2 doors sedan=avec montants 4 doors hard top=sans montant 4 doors sedan=avec montants Et bien sûr les wagon,convertible,panel truck.... Citer
Roby Posté(e) le 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi je prefére celle de Cuda elle est plus belle en noir et plus originale B) Citer
Cuda Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2008 J'aime bien celle-ci B) Citer
rat rod Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Future Projet ? B) Non, disons que, pour les proportions, le hatchback est mieux dessiner, avec sa chute de toit un peu "fastback". Peu importe la génération de Mustang, je l'ai toujours trouver mieux proportionnée en Fastback plutot qu'en Hard Top, certainement pour un respect des lignes et des proportions ..... Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu as pas une photo de l'avant Cuda, à priori la calandre à été completement changé sur celle ci ? on dirais que c'est coupé au carré sur le coté alors que d'origine c'est incliné vers l'avant et avec les clignotants Citer
Cuda Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est un avant style Mercury Capri 3 Voir ici : My Webpage Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 ah je suis décu je m'attendais à mieux, j'accroche pas trop l'avant comme ca puis avec les trous dans le parchoc bof bof après, chacun ces gouts Citer
willscad Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Je préfère l'avant incliné, c'est plus joli, dans les deux sens, en fait, du pare choc vers le capot ou du capot vers les pare choc, enfin, dans les deux sens de diagonales, en parlant juste des Mustang sans différenciation d'années. Vous m'avez compris j'espère, bon, un peu fatigué ce soir Citer
JFKen Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 J'aime bien celle-ci Par contre le scoop alakon c'est d'un laÿ B) Citer
willscad Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Je n'ai pas vu de quoi tu veux parler mon yoyo ! Mais enfin, bon, la blanche c'est une voiture, façon Farah Fawcett dans les Drôles de Dames B) Citer
Posts recommandés