Lolo Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2008 Salut les mordus, alors voilà, après un long, un très long moment d'hésitation (environ 1 an), je me suis décidé à vendre une partie de ma collection de BD comics et de musique. Eh oui la resto de ma titine va me couter + que prévu alors c'est les BD ou ma femme (pas à vendre, mais qui me prendra la tête si je tape dans le budget de la baraque !) B) Pour toutes infos n'hésitez-pas!! J'en ai mis 2000 environ à la vente + jouets + portfolio + ....je sais plus 2ème déprime: mes scuds. Eux aussi passent à la trappe (pas tous, j'm'en remettrai pas). Je me sépare de certains albums CD, VINYLES, PICTURES-DISCS, DVD. Les groupes concernés sont: AC/DC, ZZ TOP, et beaucoup de Rock N Roll..... La plupart des pièces que je vends sont des objets de collection qui prennent de la valeur avec le temps. Il n'y à pas trop d'albums de grande distribution, mais beaucoup de petis labels indépendants. Pour les connaisseurs..........Bootleg and Co . Certaines pièces sont même assurées en cas de sinistre chez moué. (ex: 33 tours original Uk 1956 Gene vincent and the blue Caps. Valeur de vente: 200 ¤ env. assuré pour 350 ¤). Le vinyle (les scuds et non les roof d'US cars :table: ) sont les seuls support musical qui ne se déprécient pas dans le temps, au contraire. Voilà, pour toutes infos supplémentaires, n'hésitez pas! A+ Citer
Posts recommandés