chrissteele Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 oui, je suis un toqué de ces caisses, caprices, impalas , j'en suis gaga ! elles sont pourtant tres basiques . on les habille d' un spotlight, quelques stickers , un giro et c'est parti! le rouge te va si bien ma petite! et en jaune , je craque litteralement white , superbe to be continued.... Citer
STG Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe bagnole et Elle ne refuse rien s'accomode à tout. B) Citer
chrissteele Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est juste ce que tu dis , c'est exactement ça , tout lui va , le taxi , la cop car , la caisse de tv , de l'électricien etc.... c'est pourquoi je les aimes tant , elles sentent le vrai , le typique. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 Ca y est Chris, tu a craqué ? Bienvenue au club Citer
chrissteele Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est toi qui a craqué , tu as pris l'hameçon à peine mon sujet sorti! B) moi non je deteste les copcars je les regarde mais c'est tout , ça ne me fait rien, c'est comme si tu tombais sur un enfant plein la bouche de gateau au chocolat et que tu lui demandais t'aimes ça hein ? et qu'il te répondais non. d'ailleurs , beaucoup me disent que je demande trop pour ma caprice , je vais baisser le prix de la lincoln plutôt et en route vers la cop car! Citer
Richard Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 Pis une avantage et non des moindres des caprices de cette génération : le CONFORT Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2008 B) c'est toi qui a craqué , tu as pris l'hameçon à peine mon sujet sorti! moi non je deteste les copcars je les regarde mais c'est tout , ça ne me fait rien, c'est comme si tu tombais sur un enfant plein la bouche de gateau au chocolat et que tu lui demandais t'aimes ça hein ? et qu'il te répondais non. d'ailleurs , beaucoup me disent que je demande trop pour ma caprice , je vais baisser le prix de la lincoln plutôt et en route vers la cop car! WOW ! Tu vas vendre ta Lincoln ? J'y crois pas une seconde Citer
250fc Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 Pis une avantage et non des moindres des caprices de cette génération : le CONFORT ca je te le confirme pour etre descendu a vichy avec en septembre, soit 1000km aller-retour et meme pas mal au dos du coup le week end ben c'est full size d'office Citer
chrissteele Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2008 WOW ! Tu vas vendre ta Lincoln ? J'y crois pas une seconde je l'ai mise en vente depuis plusieurs jours, on verra pour l'instant personne. Citer
chrissteele Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 ne pleure pas trooper ! et pense à cette magnifique journée qui s'annonce , il fait beau ! non je ne suis pas mytho, il fait beau aujourd'hui en bretagne ! woou wwoouu! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Beau temps peut-être, mais vendre ta Lincoln, quand même.....Bon, quelque part je te comprends, j'ai bien vendu ma Buick moi, BOUHOUHOUHOUHOU !!!!!!! Citer
chrissteele Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est encore moi avec mes caprices à toutes les sauces! Citer
chrissteele Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 voilà , c'est tout pour le moment....... je deteste la tv réalité! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 je préfère de loin les bonnes vieilles jantes polices avec de beaux pneux bien brillant B) Par contre ya pas longtemps j'ai posé mon siège dans une caprice des années 70' et le confort n'est pas le même que dans ma crown.... les sièges étaient moins confortable et l'intérieur était plus rustre, mais j'aime aussi beaucoup cette bagnole.... Qui s'est peut être un jour une dans ma cours.... on va ouvrir une concession avec bouteillou !!! import vente expo B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 ... si quelqu'un a le N° de tél. de Harry , il faut vite lui demander de venir sur ce topic ... il va se régaler Citer
chrissteele Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 harry , c'est qui ? c'est un fada des caprices aussi? harry où est tu? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 ... tu ne connais pas Harry ? ... j'ignore s'il aime les Caprice , mais je suis sûr qu'il raffole des jantes équipant les caprice que tu as postées My Webpage Citer
chrissteele Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 je préfère de loin les bonnes vieilles jantes polices avec de beaux pneux bien brillant B) Par contre ya pas longtemps j'ai posé mon siège dans une caprice des années 70' et le confort n'est pas le même que dans ma crown.... les sièges étaient moins confortable et l'intérieur était plus rustre, mais j'aime aussi beaucoup cette bagnole.... Qui s'est peut être un jour une dans ma cours.... on va ouvrir une concession avec bouteillou !!! import vente expo B) elle était de quelle année précisément dans laquelle tu t'es assis, avant 77 je connais pas la confort mais après hyper confort et tableau de bord raffiné! mais bon tous les poux sont dans les têtes mures ! ou something like that... Citer
chrissteele Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 ah ok bouteille , i see... Citer
chrissteele Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 sacré flingue le gazier! Citer
Posts recommandés