Invité pontiac72street Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 attachment C'est dans cette configuration que je les aime, le noir leur donne un air classe et les jantes "cassent" le côté sérieux. La Chevy caprice ou impala, c'est la voiture idéale pour rouler décaler tous les jours... Citer
trailblazer075 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 En police car ou fire car elles sont vraiment superbes. Par contre pour moi les grosses jantes.....se serait sans.... Je trouve que ca dé-nature la caisse.. Citer
STG Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 mars 2013 CHEVROLET 81 Caprice Sheriff réplica et FORD CVPI 2001 LAPD. Le proprio est un menber du forum. Citer
chrissteele Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2013 ah quand je vois mon ex , ça me fait presque regretter de l'avoir vendu, c'est comme ça. oui, je ne vois pas qui c'est , on le voit pas trop? Citer
Jordan Posté(e) le 19 août 2013 Signaler Posté(e) le 19 août 2013 Cool ce topic J'ai toujours été un fan de fullsize populaires comme le duo Caprice/Impala (mon must: la Dodge Monaco/Plymouth Fury 1977-1978 mais trop dur à trouver, surtout en bon état). La génération 1977-1990 reste l'une des plus abouties sur de nombreux aspects, notamment durant sa première année de commercialisation face à la concurrence (en a débouché le titre de voiture de l'année 1977 par Motor Trend et des chiffres de vente record à l'époque). Je viens de craquer récemment pour cet exemplaire: http://www.dreams-cars.org/forum/topic/18643-chevrolet-caprice-classic-1977/ Suite à un soucis de boite, j'ai encore très peu roulé avec mais le peu de kilomètres parcourus m'ont permis de goûter à son confort royal. Régulateur de vitesse enclenché à vitesse de croisière, on s'endormirait presque. Je préférai les versions plus dépouillées avec le minimum de chromes et d'équipements électriques - voire une Impala - pour le look plus "populaire" mais j'ai craqué sur celle ci vu l'état général et la couleur peu courante. En tous les cas, je compte bien remplacer mes enjoliveurs actuels par des dog dish (si quelqu'un a ça...) qui vont vraiment bien à ce modèle. Citer
STG Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2013 Rencontre récente d' US cars. FORD CVPI 2001 (P72) , Sérigraphie de Californie du LAPD. Homologation Fr. V8 4600 cm3. 26 cv fiscaux. CHEVROLET Caprice 9C1 "police pack" 1991. Sérigraphie de Pennsylvannie de la ville de South Annville. V8 350 Injection d'origine.. Voiture importée en France depuis plusieurs années mais qui à été refusée suite à un dossier de RTI "douteux" Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2013 La première m'irait bien en copcar Citer
twentyone_forever Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Rencontre récente d' US cars. FORD CVPI 2001 (P72) , Sérigraphie de Californie du LAPD. Homologation Fr. V8 4600 cm3. 26 cv fiscaux. Copie de DSC07004.JPG CHEVROLET Caprice 9C1 "police pack" 1991. Sérigraphie de Pennsylvannie de la ville de South Annville. V8 350 Injection d'origine.. Voiture importée en France depuis plusieurs années mais qui à été refusée suite à un dossier de RTI "douteux" Copie de DSC06998.JPG Normal, le moteur n'est pas d'origine. Il me semble que le gars a mis un LT1 dedans. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Je connfirme, je l'avais vue en Belgique avant qu'elle soit en France et je l'ai pas achetée à cause de ça... Citer
boscoarras Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Des photos de la mienne...(depuis le temps que je ne suis pas venu ici... Elle est enfiin dans un garage à sa taille!! Citer
STG Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 C est une CVPI ou une civile Copcarisée. Tu as des répétiteurs de cligno sur les ailes AV , elle vient d'ou ? ce n'est pas US. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Des photos de la mienne...(depuis le temps que je ne suis pas venu ici... Elle est enfiin dans un garage à sa taille!! Hey ! Salut mon pote Bosco, comment ça va depuis tout ce temps ? :cowboy: Citer
STG Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 FORD CVPI 93 qui est en Aquitaine FORD CVPI 95 en IDF Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Un peu clown car les marquages CHP de la noire & blanche... Elle est dans quel coin en IDF la Sherriff blanche ? Citer
STG Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 2 véritables P71. Pour la 95 le proprio était dans le 95 et rencontré sur une concentre en 2009. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2013 Okay :cowboy: Ce que je comprends pas c'est pourquoi des gars s'enmerdent à mettre des marquages non réels sur leur caisse alors que c'est pas plus compliqué de faire comme les originaux... Citer
Invité pontiac72street Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 + 1 ! surtout pour d'authentiques modèles Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.