Bouteille0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 oui mais plus tu va vite pour transporter plus tu a du temps de libre pour aller sur ebay ^^ ... c'est un bon argument ... mais comme j'y passe déjà une bonne partie de mes nuits J'adore ces bagnoles/trucks meme si ma préférence va aux modéles de 1973 à 1976 et je trouve honteux de vouloir trimballer des agglos et autres matériaux de construction la dedans B) éric ... c'est une maison que je restaure ... pas un lotissement Citer
Valkarth Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est beaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer
JFKen Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 éric ... c'est une maison que je restaure B) ... pas un lotissement Ouais mais vu la taille du garage qu'il te faudra B) Citer
Doc Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2008 B) grmble grmble en plus grmble et elle a les grmble grmble qui sont grmble grmble moi j dis c est tous des grmblegrmble et des grmble. De toute façon en plus elle grmblegrmble et j suis sur elle sonne meme pas francais sa grmblegrmblegrmble Naaaan j suis pas jaloux !!!!!!! en plus heuuuu ....d'abooord que meme que je .... Heuuuu et pour les filles tu crois qu c est un plus toi ? mouaaaaaaaaarf meme pas peur moi (tu m laisseras quand meme faire un tour hein dis ...un peu...pas longtemps...a l arret ....pour les photos ...j pourrais les montrer a des filles par xemple tu vois...Genre heuuu Ca c est ma voiture que j ai vendue apres avoir collé une porsche au bitume en cote par verglas dans le mont Oural ...genre...hein dis que tu m laisseras un peu ....(penses a toutes ses filles, folles de moi, qui pourraient .... Doc es rêve tout haut Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 ... quand je vois çà , je me dis que je me suis peut-être précipité dans l'achat de ce Ranchero :table: ... avec un joli petit coffre latéral $3500 à 8h00 de la fin des enchères Citer
FayMoX Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Très jolie Mais si on attend toujour de peur de faire un mauvais choix. on achète jamais rien. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 ... ... parce que tu trouves que je n'achète jamais rien ? pousse au crime !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Mister Ricky ... this is for you too ... des nouvelles de " notre container " : " Dear ... Thank you for your email. I apologize for not replying sooner. We do have your shipment ready to go. The 2 cars will be shipped in a 40’ container to Fos. The sailing schedule is as follows: Sailing: 12/16- Los Angeles Arriving: 01/30- Fos Please let me know if you have any questions. Thanks. Best regards, " j'ai tout fait pour retarder le départ ... pour essayer d'atteindre les 6 mois fatidiques ... mais départ dans 8 jours ... tu n'es pa Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 Mister Ricky ... this is for you too ... des nouvelles de " notre container " : " Dear ... Thank you for your email. I apologize for not replying sooner. We do have your shipment ready to go. The 2 cars will be shipped in a 40’ container to Fos. The sailing schedule is as follows: Sailing: 12/16- Los Angeles Arriving: 01/30- Fos Please let me know if you have any questions. Thanks. Best regards, " j'ai tout fait pour retarder le départ ... pour essayer d'atteindre les 6 mois fatidiques ... mais départ dans 8 jours ... tu n'es pas fâché j'espère ? Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 POWA !!! ...le 30 Janvier à Fos/mer ?! ...je le crois pas que mon garage sera pas pret... ...non c'est incroyablement rapide quand même... ...Super Raoul mon Bouteille... B) ...moi très contant !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 ...je le crois pas que mon garage sera pas pret... hauhau.gif ... surtout qu'il faut que tu fasses le mien aussi ... mais j'ai un deal à te proposer : ... le jour de l'arrivée du container , tu viens à la maison et tu attaques la construction de mon " abri-serre " ... ta voiture , t'as pas de soucis à te faire , je te la ramène à PERTUIS et je trouverai bien un pote , comme Bruno avec la Riv. pour ramener le Ranchero ... pour construire mon abri t'en a bien pour 4 mois ... tu en auras déjà tiré 2 , donc çà fera 6 et tu pourras repartir peinard au volant de ta Buick ... tu seras naturellement nourri-logé ... en revanche ni abreuvé ... ni gonzesses ... ni fougère d'Amérique ... tu signes ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2009 ... ouverture du container le Van Plymouth qui s'est invité au voyage ... ... la fuite d'huile à l'entrée du container , juste derrière la porte , donc sous le Van Plymouth : ... voilà comment se présentait le Ranchero et la Buick de Ricky une fois le Van déchargé ... ils avaient quand même pensé à bâcher la Buick : ... c'est donc la technique suggérée par Bru301 ( Thanks amigo ) qui a été retenue Citer
silentworld Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Super JJ !! Et un ranchero un !!! vivement les photos !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2009 ... voilà Nico la suite ... çà ne te rappelle rien ? ... probléme sur le Ranchero ... il manque le ... " les " clignotants ...ont-ils été démontés pour éviter la casse ? je vais éclaircir tout çà demain matin : ... de toute façon l'essentiel est sauf ! ... les deux véhicules sont là ... pas de casse au déchargement ... Citer
French Riviera Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Étonnant l'absence des clignos,çà me rappelle un démarreur... Heu...elle a pas la même plaque devant et derrière ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2009 ... j'espère que çà ne va pas rester un " mystère " comme ton démarreur ... les plaques du Ranchero , je m'en fous , c'est mon ami Bruno qui remontera avec ... s'il n'est pas en règle c'est son problème ... j'aurai déjà bien assez à gérer avec la Buick à Ricky d'ailleurs , je crois que la Buick n'a pas de plaques du tout ... bof ... çà s'ajoutera à pas de clignos , pas de rétros .... Citer
silentworld Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Ah mince, espéront que les clignos avant n'ont pas été piqué !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2009 ... oui ... bien que je ne ferai pas un procés pour çà ... Andy a plusieurs Ranchero ...alors ce ne sera pas un problème pour en retrouver . Citer
mopar Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 N’oublie pas de faire la pression des pneus pour éviter tout éclatement, car le ranchero me semble dégonflé. et bonne m**d pour la route vivement d'autre photos du rapatriement Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2009 ... merci Jérôme , j'ai remarqué pour les pneus et j'espère trouver un gonfleur sur place , sinon, il faudra que j'en trouve un rapidement , à moins que mon pote en ait un petit électrique portatif ... je ne pense pas que Bruno puisse se libérer demain , ce sera donc pour mercredi Citer
Chevy230 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Sacré déchargemment.Je suis content pour vous que les 2 caisses (moins les clignos) soit bien arrivé.Je file sur le topic de Ricky.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Content que tout se soit bien passé pour le déchargement, bon voyage de retour ma Boutanche Citer
Olds 60's Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 il est magnifique les clignotants ont l'air d'etre les meme que les LTD ? j'ai remarqué aussi qu'il te manquait ds lettrage au mot FORD à l'arrière, c'est bien d'avoir de la pièce, ca aide beaucoup Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 février 2009 Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Sacré épopée que ce déchargement, content qu'il soit arrivé sans encombre le bestiau, j'ai un pote qui a le même, c'est pas du petit gabaris... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2009 Bébert ... tu ne peux pas essayer de me piquer les deux du poussin jaune ? ... j'ai rappelé Marseille aujourd'hui : l'huile c'est cette saleté de Van Plymouth qui pisse de partout ... la Buick de Ricky n'a que quelques fuites ... les batteries y sont mais déchargées ; enfin pour la Buick le gars n'en sait rien , vu qu'il n'a pas pu ouvrir le capot moteur ... ni les portes d'ailleurs , il m'a dit " j'y suis rentré comme dans une General Lee " ... en revanche faut que je monte avec du liquide de refroidissement , car ils ont vidangé au départ US . les cabochons de cligno du Ranchero " seraient " à l'intérieur ... j'ai vu aussi qu'il manque du lettrage ford , qui y était au départ ... pas grave , Andy me retrouvera çà facilement ... le gars m'a dit qu'il est quand même bien rouillé ... je m'y attendais vu le prix payé ... le responsable dépôt me dit que je suis givré de remonter par la route avec la Buick ... je déciderai demain .. je pense récupérer de toute façon le Ranchero demain , et peut-être attendre pour la Buick ... Citer
Posts recommandés