Ford Ranchero 1977


Bouteille0

Posts recommandés

is it this one ?

 

154593carbu_Holley_ebay_150_.jpg_a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

is it this one ?
Non, le tien est bien plus sale :sifflement:

 

il a aussi (notamment) l'entrée d'essence qui n'est pas au même endroit, et certainement plein de biellettes rangées dans un autre ordre. Deux carburateurs d'un même modèle peuvent être très différents selon la cylindrée du moteur, l'usage (camion ou voiture), la boîte (auto ou manuelle), le système anti-pollution... je ne dis pas que ça ne se montera pas ni que ça ne marchera pas, mais ça va demander plus de travail d'adaptation que de refaire ton carbu à toi :sifflement: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est pour commander la bonne pochette de joints que je voudrais être sûr du modèle :sifflement:

648318carbu_holley_2_bbl_a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon neveu et Andy avaient raison , c'est bien la même roue que la Cougar ( la même jante ) , je l'ai remontée cet aprem :hauhau:

 

605602IMG_0286.jpg

 

... au fait un bonheur n'arrive jamais seul ;)304780IMG_0288.jpg

 

... du coup , j'ai pu me glisser sous la caisse pour ouvrir le capot et reprendre des photos du carbu :

 

453157IMG_0294.jpg

 

... ces N° peuvent-ils permettre de déterminer exctement le modèle du carbu et donc la pochette de joints à acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xav ... interdit d'éditer ton dernier post ! de toute façon je fais de suite une impression d'écran :hauhau:

 

rôlala , le lapsus révélateur ;)

 

e gay :dieux:1003310021.gif 378141MDR43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non je préfère en jeune :hauhau:

 

P.S. ... Marco je suis comme Ricky , je t'aime aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rôlala , le lapsus révélateur...

e gay :dieux:1003310021.gif 378141MDR43.gif

ahah !

Serais-tu envieux ?

... non je préfère en jeune

P.S. ... Marco je suis comme Ricky , je t'aime aussi

...on peu faire une terrapie de groupe si vous voulaient...

 

Bon ben moi je vais vous laisser entre initiés. ;)

Et on dit des danseurs.... :hauhau::wub:

Eh les fillles, faut vous calmer, vous être hors sujet là....

 

heureusement que tu est là mon trooper, allez hop un peu de virilité dans ce monde de douceurs...héhéhé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... depuis quelques minutes et grâce à Baz , je sais maintenant qu'on doit dire : " bon, je vais vous laisser entre corvettes " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon ami fidèle Popol est passé tout à l'heure démonter le carbu. du Ranchero pour lui faire une réparation provisoire à l'atelier le temps qu'un nouveau carbu ou pochette de joints arrive des US :deprime:

 

561108IMG_0341.jpg669278IMG_0344.jpg

 

la membrane responsable de la fuite :

 

226235IMG_0357.jpg

 

... mettez un tigre , etc ...

962160IMG_0351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigné au sujet de l'absence des clignotants avants à l'arrivée du container ; j'ai recontacté le Transitaire US ; il m'a répondu qu'ils manquaient sur la voiture à l'arrivée au port et m'en a donné la preuve en me fournissant une copie de la liste des pièces manquantes ainsi qu'une photo .

Tous les défauts de la voitures sont notés pour justement éviter toute contestation ultérieure .

 

... çà prouve que la boîte est sérieuse , prend toutes précautions au départ et assure le suivi de ses clients :sifflement:

 

284067clignos_manquants___ex_shipping__.jpg

 

 

256696clignos_manquants___ex_shipping__.JPGa.png

 

H.S. ... j'en profite pour informer ceux qui m'ont contacté par MP pour des pièces que j'attends prochainement un devis de cette boite pour un transport d'une ( ou 2 voitures ) + les moteurs que je vais rapatrier et pièces ; je recontacterai chacun dés que j'aurai le devis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu m'intéresses...un petit V8 455 pour mon olds serait pas pour me déplaire :sifflement:

l'imbécile que je suis avait trouvé un 72 bleue à "fort"...potentiel mais j'ai réussi à égarer 2 fois le numéro du vendeur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu m'intéresses...un petit V8 455 pour mon olds serait pas pour me déplaire :sifflement:

l'imbécile que je suis avait trouvé un 72 bleue à "fort"...potentiel mais j'ai réussi à égarer 2 fois le numéro du vendeur :wub:

 

 

 

 

un 350 seras suffisant non ? :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu m'intéresses...un petit V8 455 pour mon olds serait pas pour me déplaire ;)

l'imbécile que je suis avait trouvé un 72 bleue à "fort"...potentiel mais j'ai réussi à égarer 2 fois le numéro du vendeur :mwarf:

 

... des 455 , j'en ai déjà acheté 2 que je vais rapatrier ;) ; la boîte avec laquelle je négocie est celle qui a des talents d'acrobate :blink:

 

261283export_shipping_container.png

 

... on voit ( difficilement ) sur quelques petites vignettes leur technique d'empilage ... le problème c'est que des caisses de moteurs empilées quand çà tangue en mer , j'imagine que çà doit bouger à l'intérieur du container ; c'est de çà dont on a parlé hier , et le boss m'a dit qu'il y réfléchit et va me proposer un devis ; le fait qu'il m'ait renvoyé le document + photo concernant l'absence des cligno m'inspire confiance :)

 

Je pense que les dockers pourraient procéder comme sur la photo N° 3 du haut : un container de 40 " , avec deux voitures et sous le bâti bois caler les caisses avec les moteurs et les pièces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouteille0, toi qui commence à être rodé avec les containers, mon transitaire me dit qu'il est interdit de mettre des affaires perso comme des meubles etc dans le même container qu'une voiture, à cause des assurances. Tu as déjà entendu parler de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nick , je n'ai jamais entendu parler de çà , mais je peux poser la question aux différents transitaires US ou French que je connais ; si un transitaire te l'a dit , çà doit être vrai , mais j'en suis surpris vu que les containers sont plombés ;) ; de plus , dans mon dernier container , celui du Ranchero justement il y avait ce Van dont les proprios avaient parait-il des cartons d'affaires personnelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon ami Popol m'a fait une réparation de fortune sur le Carbu , dans l'attente d'un neuf ou d'un kit de joints dans le coffre de la prochaine voiture ;)

 

il l'a installé hier soir et à part la pompe de reprise qui ne fonctionne pas au top , c'est bon ! plus defuites en tout cas :deprime: ; le moteur tourne super bien maintenant , absolument aucune vibration ; au fait , je ne sais pas si j'en ai déjà parlé , c'es le même que la Cougar , un 400 .

 

... je crois qu'il a refait le joint avec de la bâche de camion qui résiste à l'essence :sifflement:

 

Photos portable ...

 

570136carbu.Reparation_popol.htm_a.jpg

 

934057carbu.Reparation_popol.htm_b.jpg

 

895227carbu.Reparation_popol.htm_c.jpg

 

406324carbu.Reparation_popol.htm_d.jpg

 

460685carbu.Reparation_popol.htm_e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il est possible de mettre des affaires perso, meubles ou autres avec uen voiture en conteneur, j'ai quite la FRANCE en 2004 pour venir aux USA avec mon OLDS 49 et effets personnels avec un conteneur 40 pieds

 

Par contre je ne ferais jamais ce que fait bouteille empilage de voitures et autres , j'ai trop d'exemples de clients qui ont recus des voitures detruites ou abimmees, etc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.