Ricky Chocx Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 ...P°°°°N !!! ...MAIS C'EST PAS VRAI CA !!!!!!!!!!!!! ...reviens moi vite mon JJ !!! ...et tiens haut le manche !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2009 Fanamc ... tu as raison Ben ... je ne suis pas parti finalement ... le week-end ils vont me garder et attendre lundi ... je me suis donc dopé d'antalgique et je ne bouge plus de l'ordi jusque là ... j'espère que la rupture n'est que partielle ... Le Go ... tu as un peu raison bien que là , j'ai vraiment fait le co* ; hier soir et jusque tard dans la nuit j'ai finalisé le départ de la Fury et de la T.A. de Chris ... çà devrait être bon pour lundi pour un départ d'ici 2 ou 3 jours ... j'espère juste que je ne vais pas aller la récupérer comme çà Ricky ... pour lundi ???? grosse incertitude là ... Xav ... on s'est compris , pas de soucis . Citer
French Riviera Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 JJ arrete de faire le c..,tu nous fait peur! Si le toubib dit repos;c'est repos!!Sinon t'as pas fini d'en ch... Non mais!! Un vrai gosse avec ses bagnoles... J'espère que c'est pas grave. Citer
Le Go 51 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 merde , ca craint , c'est ce problème de tendon ? pas trop grave j'espère . Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 Aï !!! On me prete la remorque QUE Lundi...ça va être Show et bien dommage si t'es pas là... ...et moi qui voulais te feliciter pour cet achat magnifique que j'avais même pas vu le Topic... ...elle à l'air vraiment saine...ton blème de moteur devrait pas tarder a être resolu je pense... ...bon alors Lundi si je viens je passe par chez toi de toute façon...mais t'es pas sûr d'y être c'est ça ?! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 ...eh t'es pris en flag là... ...y a pas bon de soulever une caisse(même une Fiat 500) dans cette position...dos en avant...achille talon tendu comme un arc... ...il faut que Mimi te redonne des cours de Tennis là !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2009 French riv. ... je l'ai dit je plaide coupable ... pour prendre la photo des 2 voitures , je n'avais pas assez de recul ... je suis monté sur un tas de pierres et en redescendant je me suis pris les pattes dans une table pourrie en PVC posée contre le tas , que je devais amener à la décharge ... et ... crac ...idem le premier coup ... çà a repété c'est sûr , mais j'espère pas totalement ... donc Ricky lundi , j'espère que je ne serai pas de nouveau à la clinique ; je te donnerai toutes les indications de toute façon ; tu as un GPS ? Citer
dizen45 Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 pas de bol pour ton tendon repose toi un peu bon sang çà sent pas bon çà bouteille0 devant le pc forcé,çà sent de nouveaux achats,imports et aventures ... Citer
Chevy230 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Posté(e) le 23 février 2009 Et JJ il va falloir y aller molo avec ta santé.ARRETES DE FAIRE LE RICKY..... . Il est vraimment sympas ce ranchero. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2009 oui , je vais vraiment faire gaffe là ... bonne nouvelle = rupture partielle d'aprés mon kiné , donc normalement pas de nouvelle opération ( le chirugien il a pas le temps de s'en occuper ... il opére point barre ... aprés c'est plus son boulot , je n'ai pas pu le voir aujourd'hui ) ... bon, mais j'avais quand même fait de belles photos Citer
Plouc Posté(e) le 24 février 2009 Signaler Posté(e) le 24 février 2009 Si tu mettais des santiags au lieu des babouches pour conduire, tu ne torderais pas les chevilles Citer
Gégé Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 bien joué plouc!!! eh boutanche il est cool le ranchero ! bravo a toi et fais quand meme gaffe a toi allez c'est cool Citer
Bouteille0 Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2009 voilà les photos que j'avais prises ce jour là et voilà où j'étais perché bon, pour la fuite au carbu . , c'est là où il y a la flèche ; quelqu'un peut m'expliquer de quelle partie du carbu elle provient et comment y remédier ? carbu Holley : Citer
Cal3b Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 J'ai agrandi et éclairci pour que les autres voient bien Citer
Plouc Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Bof, rien de grave, tu fais une réparation à l'américaine. Un chewingum, et le tour est joué... Ben dis donc, tu l'as échappé belle, tu te prenais pour Moïse en train de gravir la montagne... En tous cas, les pompiers ont dû en chier à t'extraire de ton tas de cailloux, on en voit encore sur le sol les traces de roues du camion grue... Citer
dizen45 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 en tout cas de belles photos pour le carbu j'en sais rien Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Pas mieux pour le carbu (de toute façon, j'y connais rien ). Bon, ménage toi un peu ma Boutanche, sinon, j'en réfère à Mimi et ça va barder ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 ...y a pas un joint à cet endroit non ??? ...si c'est le cas ben: pate à joint... ...sinon tu changes de carbu et pi c'est tout... Citer
Phil Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 carbu Holleygenre : "voiture Ford" Il y a une bonne douzaine de sortes de carbus chez Holley, si tu avais enlevé le filtre à air, ça aurait permis déjà de voir si c'est un 2 ou un 4 corps... Normalement il y a une plaquette métallique boulonnée sur le couvercle, ou au moins des numéros de fonderie qui permettent d'identifier le bazar Si la fuite vient vraiment de là (difficile à savoir sans enlever le filtre à air... ) c'est un joint papier à changer ou à refaire. Si elle vient de plus haut mais que ça coule jusque là, ce peut être un pointeau qui fuit, ou un flotteur percé ---> démontage du carbu obligatoire avant Rickysation (crass trespass... bang ). Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Plouc , sur ce coup-là ( le deuxième ) , je m'en suis extrait tout seul de mon tas de cailloux ... en fait c'est en redescendant que je me suis pris les pattes dans la table pourrie en PVC ... les traces de camion c'est leMerco 307 D qui est resté tanké là pendant des mois Merci pour l'agrandissement Xav . moi , non plus je n'y connais rien mon bon Trooper , mais s'il suffit peut-être de démonter la platine et remettre un joint neuf ? auquel cas , je m'en sens capable ... sinon, Popol service Phil , j'ai démonté le filtre à air et je me suis même amusé à faire briller la gamelle ... çà ne sert à rien , mais pendant que je fais çà , je ne fais pas de connerie du genre nuisible à l'intégrité de mon tendon d'Achille ... tu le vois sur la photo N° 2 que le filtre est enlevé . disons que démonter je sais faire , mais s'il suffit de démonter l'embase et remplacer juste un joint comme tu dis , ce serait co* ... bien que çà occupe Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 ...faudrait prendre une tof du dessus qu'on vois si c'est un 2 ou 4 corps... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 ... je vais y retourner ce matin Citer
Phil Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Okay trouvé, c'est un Holley 2300 (ou approchant), double corps. Le couvercle en question est celui de la pompe de reprise ; la mauvaise nouvelle c'est que si c'est à ce niveau qu'est la fuite, c'est la membrane elle-même qui fait joint, et ça ne se découpe pas dans une feuille de papier à joint . Si tu commandes une pochette de joints pour ce carbu, profites-en pour y ajouter le filtre à essence qui se visse à l'entrée : ça se nettoie certes, mais il y a toujours des m***es qui restent dedans et ça donne des pannes intermittentes à la c*n. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Merci Philou ... d'autant plus que je reviens de la maison et que j'ai la roue AVD , là où il y a l'accroc dans le pneu crevée ... mais comme il n'y a ni cric , ni roue de secours ... j'ai pris le cric qui tue de la vieille R5 + une autre merd* en renfort , mais avec le bol que j'ai en ce moment , je me risquerais pas à me glisser sous la caisse ... et comme le câble du capot est naze et qu'il faut l'attraper prés du radiateur pour ouvrir le capot ... j'ai préféré attendre ... j'ai des chandelles ................................. quelque part ... j'ai bien essayé la roue de secours de la Cougar , pensant que c'était la même ... ce qui doit être le cas mais pas la hauteur du pneu ... Bruno m'avait également suggéré un problème sur la pompe de reprise ... je vais acheter le nécessaire , mais c'est con , à un jour prés je le mettais dans le coffre de la Fury ... voilà une autre photo du carbu. Citer
Phil Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Posté(e) le 28 février 2009 Héééééé mon tonton, ne va pas t'escagasser davantage que tu ne l'es avec ces crics bancals Si c'est pour ouvrir le capot, ou même pour rouler doucement jusqu'au garage, vu que c'est à l'avant tu aurais pu monter quand même la roue de la Cougar je vais acheter le nécessaire , mais c'est con , à un jour prés je le mettais dans le coffre de la Fury ... Un kit de joints de carbu, ça rentre facile dans une enveloppe à bulles, et ça arrivera avant la Fury Pour le filtre à essence, tu le déposes et tu le tapotes sur un chiffon blanc, entrée en bas... tu vas être surpris Citer
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