Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois vidanger ma TH700 et j'aurais voulu savoir quelle est la contenance exacte de la boite?

Sinon pour l'huile, il s'agit bien de DEXTRON 3?

La marque est importante pour ce type d'huile? car chez AD je l'a touche 3x mois cher que chez mon revendeur de pièces ricaines.

Ce qui laisse perplexe sur la qualité de l'huile, ou alors tout simplement la marge revendeur.

Voilà si vous pouvez m'éclairer, je vous en remercie d'avance

:D

Posté(e)

tu peux mettre de la II, de la III de la IV.

Question prix, je la touche à 7¤ le bidon de 2L de motul IID chez cora.

Posté(e)

Vraiment par cher. :megatop:

le moins cher que j'ai trouvé, c'est 4¤/l.

Posté(e)

2,8 L seulement ? ça me paraît bien peu même juste pour une vidange. Pour ma part, je pense plutôt dans les 4 L à rajouter. Entre ce que dit le bouquin et la réalité, parfois y a un monde :sifflement: .

Cependant, tu peux mesurer ce que tu as vidangé, et remplir en fonction de ça :megatop:

Oublies pas de changer le filtre aussi :aimer:

++

Posté(e)

Si c'est pour savoir combien de bidons tu dois acheter, achète 10 litres, comme ça tu auras assez pour la vidange suivante :sifflement:

Si c'est pour savoir jusqu'où remplir, ben c'est jusqu'au "max" de la jauge, ensuite tu vas faire un tour et tu rajoutes jusqu'au "max" moteur tournant, c'est tout :megatop: .

Posté(e)

2,8l c'est pour l'apoint :sifflement:

Phil a raison, achète 10l. du sera à l'abrit. enprincipe c'est 7 à 8l qui s'engmoutissent dans le carter :megatop: