Posts recommandés

Posté(e)

Alors voilà:...je suis très accés 70s...et mes trois dreams cars son...Charger 68' :D , Cuda 73' :deprime: et Monté-Carlo 70s :) ...autant je connait bien maintenant les 2 premiers modéles qui sont bien sûr très chers et recherchés... :wub: ...autant je craque sur la Monté-Carlo :deprime: mais sans la connaitre dutout, mais surtout elle est beaucoup plus accessible en terme de prix... :D ...alors c'est bien simple...je veux tout savoir des Monté-Carlo...seulement les modéles 70 - 71 - 72 m'interesse...les diferences multiples qu'il peux y avoir...ect...merci pour vos réponses !! :hauhau:

24etl2002__Medium_.jpg

Posté(e) (modifié)

Ricky Chocx, tu aurait pû choisir une autre photo qui represente mieux les Monte Carlo première génération car celle-ci est franchement immonde (je sais que certains l'aiment bien mais bon)

Voici pour les différence esthétiques:

Face Avant des Monte Carlo 1970

montecarlo005.jpg

1971 (avec les fender skirt optionnel, que j'adore)

ccb5_3.jpg

1972

72_Front__Small_.jpg

Modifié par Harry
Posté(e)

Ricky Chocx, tu aurait pû choisir une autre photo qui represente mieux les Monte Carlo première génération car celle-ci est franchement immonde (je sais que certains l'aiment bien mais bon)...

...c'est une maquette !! :deprime:

...que du V8 alors !! :hauhau: ...en 454ci !! :) ...c'est ce qu'il me faut !!

...je roule en 442 tout les jours et y à un 455 dedans...ça me changerai pas trop... :wub:

...sinon merci à tous pour vos infos !! :D ...mon choix s'orienterais plutot vers une 70'... :deprime: ...perso je n'aime pas trop le cadrillage des feux arrieres sur les 71'...et moins que les autres la face avant de la 72'...

...et je voulais savoir...les SS n'existent qu'en modéle 71' ??? :D

Posté(e)
...c'est une maquette !! :)

Oui je sais. Elle représente celle de fast & furious, mais je le trouve très moche.

...sinon merci à tous pour vos infos !! :deprime: ...mon choix s'orienterais plutot vers une 70'... :deprime: ...perso je n'aime pas trop le cadrillage des feux arrieres sur les 71'...et moins que les autres la face avant de la 72'...

Par contre la 70 est un peu plus côté que les deux autres.

...et je voulais savoir...les SS n'existent qu'en modéle 71' ??? :D

Non en 70 aussi mais la 71 SS a ce bandeau noir comme particularité.

Posté(e)

...on m'a parlé de art-top sur ces caisses... :D ...qu'en est il ???

...sinon le cul de la 72' est quand même... B)

...et sinon pour la puissance des differents bourrins ça se traduit comment en HP ??? :megatop: ...combien de watts fait le 454 par ex. ??? :grr:

Posté(e)
Ah mais quel bon choix...  :megatop:

... la voiture dont tu as posté la photo est de nouveau à la vente dans l'Oklaoma , à $10.500 en achat immédiat :D

Ricky , si çà t'intéresse :grr:

monte-10.jpg

... ensuite il ne te reste qu'à acheter un el camino à $2000 pour y prélever son 454 B)

My Webpage

Posté(e)

Ricky , si çà t'intéresse B)

...tu parles que ça m'interesse... :grr: ...pour l'instant j'ai pas de quoi... B) ...je me renseigne... :megatop: ...pour tout dire j'ai literallement craqué lorsque j'ai vu ce modele dans le generique de Pimp my Ride y a qlqs années sans savoir ce que c'était...et puis j'ai maté le topic de Silentword l'autre jour et... B) ...depuis j'en peux plus...j'en rêve la nuit... B)...c'est bien simple il me la FAUT(...en + de la Charger 68' bien sûr... :grr: )...paré que c'est encore toi mon Bouteille qui a encore frappé... :D ...vraiment beau travail !! B)

...sinon mon choix ce porte finalement sur le modéle 72' :D ...moins chéres que ses prédéssetrices :)...et son cul me fait B****R !!!... :D:)...c'est bien simple...y en a plein mon écran... B)

Posté(e)

ricky .... bon choix que la 72:

My Webpage

My Webpage

Posté(e)

Voilà les puissances en CH Din pour l'année 72 :

175 hp Turbo-Fire 350 V8 (en carbu 4 corps)

240 hp Turbo-Jet 400 V8

270 hp Turbo-Jet 454 V8

Posté(e)
...sinon mon choix ce porte finalement sur le modéle 72' :hauhau: ...moins chéres que ses prédéssetrices B)...et son cul me fait B****R !!!... :sifflement:  :hauhau:...c'est bien simple...y en a plein mon écran... :)

C'est bien, tu as raison c'est la plus belle :sweatingbullets:

Photo_026__Small_.jpg

Photo_030__Small_.jpg