Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

ça ne va plus, on devient trop nombreux à vouloir une Monte Carlo :sweatingbullets:

Une photo de l'intérieur pour la peine

IMG_0083__Small_.jpg

Modifié par Harry
Posté(e)
...on m'a parlé de art-top sur ces caisses... :) ...qu'en est il ???
ça s'écrit "hardtop", ça veut simplement dire qu'il n'y a pas de montants de portière :D
pour la puissance des differents bourrins ça se traduit comment en HP ??? :sweatingbullets: ...combien de watts fait le 454 par ex. ???  :hauhau:
Voilà les puissances en CH Din pour l'année 72 :

175 hp Turbo-Fire 350 V8 (en carbu 4 corps)

240 hp Turbo-Jet 400 V8

270 hp Turbo-Jet 454 V8

Tu as oublié le 350 standard de 165 hp.
pour le 454... B) ...ce serait pas le même que sur la Chevelle SS par hazard ??? :sifflement:
Je ne sais pas si la Chevelle SS existait encore en tant que telle en 72, ou si c'était juste un pack décoratif, un peu comme l'Olds 442 de 73 :hauhau: En tout cas, en 71 il y avait des Chevelle SS avec le 350 ou le 400 - l'habit ne fait pas le moine...
Posté(e)

ben je ne l'ai pas mis car la différence est minime avec le 350 - 175 (juste le carbu 2 corps)

Posté(e)

ça s'écrit "hardtop...

...bon ça va CA VA !! :sweatingbullets: ...hehehe !! :D ...ben où k't'était passé mon Philou... :hauhau: ...merci pour ces precisions... B)

...ou si c'était juste un pack décoratif, un peu comme l'Olds 442 de 73 :hauhau:...

ALORS Là !!! :) ...MOI PAS CONTANT !!! :D...c'est pas gentil ça hein...n'empêche qu'elle fait 300HP ma tire...tu les as toi dans ton Camembert à roulette ?? B) ...et pi t'as pas les chaises qui tournent non plus... :sifflement: ...MOI SI !! ;)

...et pour ceux qui croyez avoir le cul le plus Funky mattez plutot...et celle là y en QU'UNE dans l'héxagone...y a QUE MOI QU'IL AIT !! NA !! :P

Photo_306__Medium_.jpg

Photo_261__Medium_.jpg

Photo_158__Medium_.jpg

Photo_145__Medium_.jpg

Photo_135__Medium_.jpg

Posté(e) (modifié)

Ah ça c'est sur que c'est unique c'est le seul moulin qui passe de 442 à 455 entre le filtre à air et les caches culbu :aimer::wub::sifflement:

Il est peut être pas beau mon cul de 71... :megatop:

monte_finish_2.jpg

Modifié par silentworld
Posté(e)

... une 70 qui devrait te plaire :ICI

226354monte_carlo_70.JPG

Posté(e) (modifié)
JJ tu as osé... depuis que je la regarde sur ebay je me demande toujours comment on peux avoir envie de faire ça à sa voiture  :megatop:

Il devrait y avoir une loi contre ça. Si tout le monde fait ça avec son ancienne, il n'y aura plus rien du patrimoine automobile Américain. :sifflement:

Ce type aime sans doute sa voiture (et certainement davantage le regard des autres) mais n'est pas passionné, c'est évident :aimer:

Modifié par Harry
Posté(e)
JJ tu as osé... depuis que je la regarde sur ebay je me demande toujours comment on peux avoir envie de faire ça à sa voiture  :wub:

... allez pour me faire pardonner :sifflement::megatop::aimer:

montec10.jpg

74stev10.jpg

Posté(e)

... une 70 qui devrait te plaire...

Hoooooooo... :aimer: ...c'est vrai que le orange lui va pas......c'est un vrai massacre... :megatop: ...décidement je serai jamais client de ce genre de délire... :sifflement: ...avec jantes Chépaquoi, Régis fait son Tunning...lol :wub: