DEMON Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut à tous, J'ai un contact qui vient d'acheter une impala 64. Visiblement, le moteur n'est plus celui d'origine, il semblerait que ce soit celui d'une nova. Y a t'il un moyen de savoir de quel moteur il s'agit (via un numero ou tout autre chose) et surtout de quelle cylindrée et année il est ? Je pense qu'il va bientôt se manifester sur le forum. Merci pour lui. a+ Citer
STG Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 en 1er le VIN et tu auras le moteur d'origine puis tu prends le N° du moteur sur une surface plate, sur la partie avant en bas de la culasse passager. Citer
lacastille57 Posté(e) le 24 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2008 Il faut le N° de fonderie du bloc qui se trouve coté conducteur à l'arrière, juste derrière la culasse. Il est parfois difficile à choper car c'est souvent couvert de cambouis et bien planqué. Il est composé généralement de 7 chiffres d'environ 1 cm de haut et en relief. Si tu me le donnes je pourrais te renseigner car j'ai un copain qui as tous les bouquins pour retrouver ça. Citer
Posts recommandés