Tof Posté(e) le 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2008 Messieurs Dames bonsoir , J'ai le plaisir de vous informer que la famille viend d'acceuillir une nouvelle machine , en fait Tony mon frere viend de prendre acquisition d'un Dodge B350 royal en 318ci ( le cochon ) racheté a herbert qui nous a gratiffié de moult cadeaux . Le design pas encore défini ne s'éloignera pas trop de l'original à deux/trois détails pret , en effet nous souhaiteriont par exemple garder le biton mais en passant d'un blanc/bleu à un blanc/woody comprenez van blanc et bandent latérales woody . La constructiuon de panneaux en vrai bois demanderait des compétences de menuisier que nous n'avons pas et je souhaiterai me rabattre sur de l'adhésif mais quel type ? , Vinyl ? connaissez vous des fournisseurs ? Tof Citer
ze_katt Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 T'as pensé a du placage adhésif? On trouve ca dans tous les magasins de bricolage. Par conter ca coute la peau de fesses. Au hasard http://www.batiproduits.com/materiaux_cons..._1000726063.htm Citer
Tof Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Ok je prend note de cette possibilitée merci . Citer
French Riviera Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est du vrai bois,donc sensible aux intempérie,mais surtout tu doit ne pouvoir le cintre que dans un sens,pas question d'avoir une forme bombée(ou alors à chaud en humidifiant le bois ?? Citer
Tof Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui je m'en doutais avec un vernis protecteur dans tous les cas . Citer
Fanamc Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut Tof Vas voir là http://www.dreams-cars.net/forum/index.php...topic=794&st=40 tu te souviens surement Le vynil en rouleaux vendu chez les quincaillers, ça ne tien pas, trop d`écart de température, par contre tu peux faire un faux fini à la peinture, avec un cadre de bois bien boulonné, tu vas obtenir l`effet recherché Citer
Plouc Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Comme Fanamc Le venilia a un fort retrait. Va voir un sérigraphe (pub sur les zotos) ils ont des produits qui ressemble au venilia, mais qui ont surtout l'avantage de n'avoir pas de retrait. Citer
Tof Posté(e) le 25 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut TofVas voir là http://www.dreams-cars.net/forum/index.php...topic=794&st=40 tu te souviens surement Ah ouiiii et bien justement quel est la technique pour arriver a un woody en peinture ? Va voir un sérigraphe (pub sur les zotos) ils ont des produits qui ressemble au venilia, mais qui ont surtout l'avantage de n'avoir pas de retrait. ... ouai mais je recherche quoi moi dans les pages jaunes ? Citer
Plouc Posté(e) le 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2008 oui, tu cherches à "Sérigraphie" ou "publicté peinte" ou "peintre en lettres" tous ces gens utilisent des adhésifs pour les pubs clients. Très peu continuent à jouer du pinceau. Citer
Posts recommandés