Première fois avec l'import


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Posté(e)

Le pied droit de Ranchero, c'est seulement du "ON/OFF" <_<

 

 

Mais effectivement avec un V8 et 1t5 derrière, c'est minimum 15 litres avec un pied léger, et plutôt 20 litres en conduite normale... Peut-être moins avec une récente à gestion électronique de tout.

De toute façon, en tractant, même avec un truc japonais diesel, ça tourne mini à 15 litres non ? :deprime:

Posté(e) (modifié)
ça tourne mini à 15 litres non ?
voila et quand tu compare le prix du diesel et du gpl pour moi ya pas photo entre une merdouille infâme genre "jumper" ou autre :);)

 

toute facon je les aimes pas c'est merdouille ca n'a rien dans le sac et ca traine la bite a la moindre grimpette :grr:

 

le must pour tracter c'est le chevy dually avec le BB 7.4l :blink: le mien fesais 45l/100km sans tracter!!!!! ;)

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Modifié par Ranchero
Posté(e)

... rien de tel qu'un bon F650 pour bien tracter ;):)f65010.jpg

Posté(e)
quand tu compare le prix du diesel et du gpl
... surtout en belgique, où le GPL est moitié moins cher qu'en France :)

 

Pour Darkman (qui est en France si j'ai bien compris), la réponse n'est pas si simple ;)

Posté(e)
Je trouve cela pas très cohérent au pays de la Liberté...

 

la france est bien le pays des droits de l'homme ;)

 

 

 

De toute façon, en tractant, même avec un truc japonais diesel, ça tourne mini à 15 litres non ?

 

exact , hdj 80 6 cylindres 4.2l en tractant , 18 l/100

lehavrepantera004li1.jpg

Posté(e)
exact , hdj 80 6 cylindres 4.2l en tractant , 18 l/100
:sifflement: ta pas trop la haine? :sifflement: en bouffant 35l/100km j'arrive a 17.50¤ au 100km :deprime: et sans tracter je bouffe 20l/100km donc 10¤ pour faire 100km :hauhau::grr:
Posté(e)
Pour Darkman (qui est en France si j'ai bien compris), la réponse n'est pas si simple

 

Exact. Ici, c'est 0.77¤/L pour le GPL. Et en ce moment, le Gas-oil est à 1.09¤/L. Alors bien sur, les carburants peuvent remonter, comme au cours de cette année. Mais il faut voir aussi la différence à l'achat du dit véhicule. Je vais touver plus facilement un fourgon "europe" qu'un tracteur US de bonne facture. Et puis si ma boite tourne correctement, rien ne m'empêchera de passer à un "vrai" véhicule.

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