Ranchero Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 les 30L c'est en tractant +- 3T500 B) Citer
Darkman Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Je vois bien. Mais je vais tracter environ 1T5. Je vais surement avoisiner les 20L. Je pense que je vais partir sur un véhicule plus "conventionnel". Citer
Phil Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Le pied droit de Ranchero, c'est seulement du "ON/OFF" Mais effectivement avec un V8 et 1t5 derrière, c'est minimum 15 litres avec un pied léger, et plutôt 20 litres en conduite normale... Peut-être moins avec une récente à gestion électronique de tout. De toute façon, en tractant, même avec un truc japonais diesel, ça tourne mini à 15 litres non ? Citer
Ranchero Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) ça tourne mini à 15 litres non ?voila et quand tu compare le prix du diesel et du gpl pour moi ya pas photo entre une merdouille infâme genre "jumper" ou autre toute facon je les aimes pas c'est merdouille ca n'a rien dans le sac et ca traine la bite a la moindre grimpette le must pour tracter c'est le chevy dually avec le BB 7.4l le mien fesais 45l/100km sans tracter!!!!! My Webpage Modifié le 4 novembre 2008 par Ranchero Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 ... rien de tel qu'un bon F650 pour bien tracter Citer
Phil Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 quand tu compare le prix du diesel et du gpl... surtout en belgique, où le GPL est moitié moins cher qu'en France Pour Darkman (qui est en France si j'ai bien compris), la réponse n'est pas si simple Citer
Le Go 51 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Je trouve cela pas très cohérent au pays de la Liberté... la france est bien le pays des droits de l'homme De toute façon, en tractant, même avec un truc japonais diesel, ça tourne mini à 15 litres non ? exact , hdj 80 6 cylindres 4.2l en tractant , 18 l/100 Citer
Ranchero Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 exact , hdj 80 6 cylindres 4.2l en tractant , 18 l/100 ta pas trop la haine? en bouffant 35l/100km j'arrive a 17.50¤ au 100km et sans tracter je bouffe 20l/100km donc 10¤ pour faire 100km Citer
Darkman Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour Darkman (qui est en France si j'ai bien compris), la réponse n'est pas si simple Exact. Ici, c'est 0.77¤/L pour le GPL. Et en ce moment, le Gas-oil est à 1.09¤/L. Alors bien sur, les carburants peuvent remonter, comme au cours de cette année. Mais il faut voir aussi la différence à l'achat du dit véhicule. Je vais touver plus facilement un fourgon "europe" qu'un tracteur US de bonne facture. Et puis si ma boite tourne correctement, rien ne m'empêchera de passer à un "vrai" véhicule. Citer
Posts recommandés