didbuick Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici quelques photos de ma voiture. Quand pensez vous ?! Allez voir ce lien: http://did53640.skyrock.com/1791000974-Ma-voiture.html Citer
STG Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Bien cette GS qui semble d'origine GM france???????????????? compteur en Km/H pas courant. Pour la GS tu dois avoir une barre anti rouli AR. Tu lui fais une beaute car elle le merite. une GS de 74 avec console centrale et levier au plancher. Citer
French Riviera Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 Très chouette This is the highway to heaven!! Citer
scoubidou Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 salut voisin mayennais, jolie caisse Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) éééééééééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... mais c'est la Buick qui est passée chez mon pote P.d.F. de Châtillon ... j'ai reconnu sa Ford Fairlane 58 sur ta video Salut didbuick et bienvenue ici H.S. pour French riviera : P.d.F = il s'agit de ton compagnon de route Modifié le 30 octobre 2008 par bouteille0 Citer
Eric_35 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) H.S. pour French riviera : P.d.F = il s'agit de ton compagnon de route Mossieu s'est offert une particule ! Sans dec, salut Didier et bienvenue ici. Effectivement JJ, t'as bien reconnu l'endroit, meme si récemment y'a eu quelques aménagements supplémentaires de construit. Modifié le 30 octobre 2008 par Eric_35 Citer
willscad Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 (modifié) Elle est magnifique Modifié le 30 octobre 2008 par willscad Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Mossieu c'est offert une particule ! :table: Sans dec, salut Didier et bienvenue ici. Effectivement JJ, t'as bien reconnu l'endroit, meme si récemment y'a eu quelques aménagements supplémentaires de construit. salut Eric ... ouais classe la particule en voilà une autre que didier et toi doivent connaitre et toi didier , tu es d'où exactement ? prés de chez Philippe ? Citer
Eric_35 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 en voilà une autre que didier et toi doivent connaitre Je vois pas ta photo JJ Citer
Doc Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Voilà, ca arrive avec des caisses de reve, ca te saoule de photos qu t aurais été fou de joie de faire toi même, ca te fais des video histoire d etre sur qu elle est aussi belle que dans tes rêves ... et ca espere se faire des potes a peine arrivé ...... Nan sans dec.... c est pari gagné man a partir de cette seconde t esmon meilleur ami pour la vie (tu m emmeneras faire un tour hein allez dis ouiiiiiii :table: . Puis l avantage, c est qu en cas de deces .... tu sais a qui la leguer hein :jesors: mais ....elle est splendide ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 éric ... il y a un bléme avec la photo Citer
Eric_35 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Damned, i am découvert mais ou qu'a péchou ça... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 ... je ne dévoile pas mes sources Citer
Posts recommandés