Phil Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Un ptit reportage issu des archives de l'INA (Les coulisses de l'exploit de l'ORTF) sur le Rallye des Eléphants 1970 : ici B) Quelques Américaines (dont une Electra Glide) et Japonaises, mais une majorité d'Européennes, notamment des BeuMeu. Quoiqu'il en soit, c'est pas des fillettes, hein Dan ? Je conseille à tous les amoureux de la moto de bien regarder (et écouter ) jusqu'au bout les savoureux entretiens avec Robert Sexé, vétéran de ce rallye 1970, reporter et globe-trotter fameux des années 1910-1930 qui, paraît-il, inspira Hergé pour créer le personnage de Tintin (lire ici) B) Citer
Manu Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore encore c est top Citer
silentworld Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 Incroyable, putain ils étaient courageux les mecs, j'aimais je sors la moto avec ça de neige Par contre je souhaite à tous le monde d'être comme le monsieur à 80 ans Citer
JFKen Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 Incroyable, putain ils étaient courageux les mecs, j'aimais je sors la moto avec ça de neige Chochotte Citer
silentworld Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 Carrément ça glisse sa tombe ça casse et ça pine ma bécanne Ca fait pareil dans l'herbe mouillé Citer
Phil Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 En parlant de glisse, et toujours dans la série "les motards, les vrais", du grand art sur le mouillé ... un volontaire pour faire un tour en passager ? c'est sans moi Citer
Marco Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 dans le même style!! c'est comme ça que ça se passe chez zs!! Citer
Invité spawn Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 fort les mec heinnnnnn. perso je connais quelqu'un qui a fait les elephants 3 fois. mais la dernière a etais fatale pour un copain a lui Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 Peter Lenz , un gamin de 10 ans qui s'amuse avec une vingtaine de pistards Citer
Kermouz Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 Une vingtaine d'apprentis... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2008 ... si tu veux ... mais ce qui n'enlève rien à la prestation du gamin Citer
Posts recommandés