Fanamc Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 Live @ Mooneyes. Tout est une question d’ambiance, j’aime bien présenté des photos de l’exposition de noël tenue par Mooneyes( X-Mas party) situe sur la piste d’accélération de Irwindale, Californie. Un hiver Californien typique dans la tradition du style « traditionnel » Rod & Kustom. L’exposition est devenue un « must » pour le scène Rod & Kustom de la région de Los Angeles, il n’est apparemment pas rare d’y croiser des Billy Gibbons (ZZ Top), Lars Ulrich (Metalica) et Jesse James (Monster Garage). D’autan plus que l’événement se tiens désormais sur la piste d’accélération de Irwindale, les machines exposées sont aussi « testées ». L’exposition d’Irwindale en 2008. Comment un « speedshop » a’t’il pu partir une tradition qui est maintenant un « must » couvert par les magasine de rodding/kustom et choppers de partout dans le monde ? Facile, la recette est la même que dans toutes les expositions qui sont maintenant des incontournables : Des débuts minimaliste, une bande de gens enthousiasme et une AMBIANCE. Vers le début des années 2000, Mooneyes tenait ses premiers X-Mas party dans le stationnement même de ses locaux, soit à Whitter, Californie. Avec les années, le stationnement des bureaux de Mooneyes est devenu trop restreint pour l’événement qui « débordais » dans tout le cartier. L’ambiance est simple, BBQ, musique et des copains, en 2002 Mooneyes allait cherche Rockin’ Ryan & The Real Goners afin qu’ils y performent Rock’in Ryan lors de la performance de 2002. La maison de disque de ces derniers, Golly Gee Records, a eu la bonne idée d’enregistrer la performance du groupe. Rockin’Ryan & The Real Goners, un quatuor local de L.A. Je vous invite donc vous aussi a capturer l’ambiance, « familiale » de la belle époque des premières exposition de Noel a Whitter. Les amateurs du son des Fender Tele-caster y seront servit…. http://n91.mediamaster.com/myradio/DrHepcat.asx (15 chansons, 42 min). Si vous aimez ce que vous avez entendu je vous recommande fortement d’aller chercher l’album en question (Pièces studio + Live a Mooneyes en bonus) http://www.gollygeerecords.com/ http://www.mooneyesusa.com/ J’ai déjà vu tout de sorte d’album « live », mais un enregistrer dans un exposition de Hot Rod ajoute certainement un facteur « cool ». Bonne écoute, et sachez que je serai au aguets pour poster des photos du X-Mas party de 2008. FIN Collaboration Greaser Citer
Didi11 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 On aimerait vraiment être de la partie...! Merci pour ces belles photos.. Citer
Fifty Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 merci de nous avoir fait découvrir ce show surtout avec ambiance époque rock 'roll ( ça change un peu la country (en France la country c'est presque partout ) Citer
ford32 Posté(e) le 1 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2008 aie aie aie je suis amoureux il y a des rods B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Ca c'est de la fête !! Citer
Posts recommandés