Tbird61 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 helloo, je seche pour l'instant. le GMC 1500 de 19993 d'un copain de montpellier est tombé en panne. en fait l'essence n'arrive plus . j'ai debranché le tuyau en entrée du filtre a essence et mis le contact et en effet pas de pression. j'imagine que sur ce genre de bestiole c'est une pompe elec immergé dans le reservoir. j'ai descendu le réservoir par en dessous mais je ne vois pas de fixation entre le bordel d'ou partent les tuyaux et fils elec et le reservoir B) alors comment ça se démonte ce bazar Citer
Fanamc Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut Sur le dessus du réservoir, là où les tubes et fils entre , il y a une plaque ronde d`environ 15cm, elle tourne vers la gauche et débarre le bazar, la pompe est fixe au bout du tube B) Mais avant, as tu vérifié le fusible et le relais ?????? Citer
Didi11 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est une voiture du future...? B) Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 en fait j'ai bien le +12 au bout du connecteur et si je mets en direct le +12 sur chacune des cosse du connecteur , la pompe ne debite jamais tiens au fait quel est le brochage de ce connecteur, il y a 3 plot + 1 fil de masse ?? a quoi servent les 3 plot. et quelle couleur pour quelle fonction? Merci d'avance (surement un + 12v pour la pompe + les deux autres pour le potar de mesure de niveau) Citer
Phil Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 en fait j'ai bien le +12 au bout du connecteur et si je mets en direct le +12 sur chacune des cosse du connecteur , la pompe ne debite jamais Soit la pompe est grillée (et elle n'est pas près de débiter quoi que ce soit...), soit tu as oublié que le réservoir est en plastique, et donc qu'il faut un +12V et une masse . EDIT : je ne sais pas si les couleurs de fils étaient standard chez GM, mais sur les Blazer de la même année, fil gris = pompe, fil violet = sonde, fil noir = masse . Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 hello, je seche pour l'instant.le GMC 1500 de 19993 d'un copain de montpellier est tombé en panne. en fait l'essence n'arrive plus . c'est ca qu'on appel tombé en panne seche puis c'est normal que tu trouves pas la panne car en 19993 on roulera plus à l'essence Citer
Tbird61 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Soit la pompe est grillée (et elle n'est pas près de débiter quoi que ce soit...), soit tu as oublié que le réservoir est en plastique, et donc qu'il faut un +12V et une masse . EDIT : je ne sais pas si les couleurs de fils étaient standard chez GM, mais sur les Blazer de la même année, fil gris = pompe, fil violet = sonde, fil noir = masse . le fil noir n'est pas sur le connecteur.. il fait la liaison entre le bazar et le chassis, le connecteur a 3 broches mais a quoi servent elles? Citer
French Riviera Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Je sais pas si çà peut t'aider : My Webpage Citer
Posts recommandés