Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 " CHAMPION DU MONDE !!!!!!! B) "...alors voilà:...c'est l'histoire d'un cretin qui avait changé de démarreur et qui avait fait passer ses cables où y fallait pas...et bien sur tenus avec des colliers en plastique pourris qui se mettent à fondre au dessus de 80°... ...puis voilà qu'un jour, alors qu'il rentrait chez lui sur une petite route de campagne loin de tout...le collier en plastique céda... ...le fil ainsi liberé tomba tout naturelement sur le collecteur d'échappement qui le fit fondre...et soudain, alors qu'il roulez speed..." BLAOOOM"... ...une explosion ce fit entendre... B)...il ecouta alors attentivement ses echappements, qui quelques temps auparavant avaient explosés...cause d'un usage intenpestif de "Star Pilote"... B) ...par contre là !!...comment dire... ...ce n'était pas le même boom... ...puis bizarrement la voiture marchait de nouveau très bien... B) ...au bout d'1 km elle se mis a tousser et...clack !! ...plus de courant ??!! ...il se garat...descendit...ouvra le capot...et des flammes enormes jaillires du moteur... ...il était très con mais ...pas completement car il avait pensé à mettre un extincteur dans son coffre 2 semaines plus tot... ...il enleva la goupille et, avec courage et tenassité, il éteingnat l'incendie... ...et oui le gaston en question c'est moi !!! ...je dois dire que je viens de vivre une des plus grandes peur de ma vie...j'aurais pas eu d'éxtincteur sous la main...elle aurait certainement entierement cramée devant moi et j'aurai rien pu faire... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ...le hero du jour !!! Citer
Riptibe Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 La vache, tu as vraiment froller la catastrophe voir sa caisse cramé devant ses yeux c'est un coup à dégouter définitivement. Bien vu le coup de l'extincteur B) Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Ha oui t'a eu chaud aux fesses là !! Je suis rassuré qu'il a eu peu de dégats à bibile Citer
SEB Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Ça me donne envie d'en acheter un pour mettre dans ma Camaro cette histoire B) Citer
Cal3b Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 " ouvrit " le capot B) Donc c'est le collier en plastique qui est à l'origine de l"incendie ? Pourquoi on voit un câble dénudé sur la dernière photo ? c'est la gaine qui a pris feu ? C'était le câble de quoi ? Tu as eut de bons réflex en tout cas ! B) Citer
MuscleCar Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Dans toutes mes voitures depuis 10 ans j'ai toujours un petit extincteur, ca peut toujours servir, la preuve, maintenant que tu as évité le pire, il faut dans ce cas en tirer une leçon et la première que j'aimerais te conseiller est: FINI LE BRICOLAGE, lorsque l'on fait une réparation sur nos ancienne, on la fait bien ou on la fait pas du tout...alors je sais c'est un peu facile après coup de dire ca et un peu moralisateur mais c'est ce que j'applique depuis des années, à l'image des outils pas chers avec lesquels tu finis un jour par te pulvériser la main dans un pièce en métal car la clé à cassé, c'est le Même PRINCIPE ! moralité, depuis 10 ans j'achète que des outils de qualité, plus chers, certes mais j'ai toujours mes 2 mains en bon état !!!! bon courage à toi, en tout cas tu t'en sorts bien sur ce coup la ! B) Modifié le 6 novembre 2008 par musclecar Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ...ouai cable dénudé par la chaleur...le chassis est sur le - et le cable est un +... B) ...étincele...feu !! B) Citer
MuscleCar Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Etincelle...FEU...PARTEZZ et GAZ heu FUMEE !! Non en fait on a rien compris, c'est mieux que la rampe colorée habituelle que l'on trouve sur les piste de drag pour le 400m départ/arreté, son sytem, c'était le top départ pour avoir un "reaction time optimum" !!! faut arrêter de faire la course !! B) B) Modifié le 6 novembre 2008 par musclecar Citer
Ranchero Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 tit truc a faire avec l'extincteur avant de le dégoupiller on lui tape le cul partere surtout avec un vieux extincteur ca permet de décoller la poudre a l'interieure B) la pour ricky pas de blem il était neuf B) ps: sacré ricky B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ... Ricky , je ne pensais jamais en arriver à de telles extrémités avec toi ... mais tu me contrains à avertir immédiatement JIM que la vente de sa Buick 66 est annullée ... il est en effet hors de question qu'aprés ce nouvel exploit , je participe indirectement à une tentative de sabotage de Buick 66 B) Xav " " ouvrit " le capot " ... je ne crois pas , je crois que c'est çà , mais que la faute est à " descendit " " ..il se garat...descendit...ouvra le capot...et des flammes enormes jaillires du moteur... blink.gif " ... il se garat ... descendat ... ouvra le capot ... et des flamma enorma jaillira du motorolla Ricky : qu'est ce que je fais ? j'ai Andy en ligne .... tu veux être célèbre dans tout l'OHIO ? B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 tit truc a faire avec l'extincteur avant de le dégoupiller on lui tape le cul partere ... ce soir avant de dégoupiller B) j'essaie avec Mimi B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) ... Ricky , je ne pensais jamais en arriver à de telles extrémités avec toi ... mais tu me contrains à avertir immédiatement JIM que la vente de sa Buick 66 est annullée ... il est en effet hors de question qu'aprés ce nouvel exploit , je participe indirectement à une tentative de sabotage de Buick 66 B) Xav " " ouvrit " le capot " ... je ne crois pas , je crois que c'est çà , mais que la faute est à " descendit " " ..il se garat...descendit...ouvra le capot...et des flammes enormes jaillires du moteur... blink.gif " ... il se garat ... descendat ... ouvra le capot ... et des flamma enorma jaillira du motorolla Ricky : qu'est ce que je fais ? j'ai Andy en ligne .... tu veux être célèbre dans tout l'OHIO ? B) ... B) ...foiré va !! ...bon pour l'aurtaugraffe daisaulai... Modifié le 7 novembre 2008 par RICKY CHOCX Citer
Phil Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Oula cette histoire B) c'est pas po - c'est pas po- c'est pas po- c'est pas possible B) Citer
Fanamc Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Mais comment tu fais pour faire des trucs semblables B) Le BOUM, ça ne serait pas ta batterie qui a fendu par hasard ?...........bin tes hasard à toi quoi........... B) Citer
JFKen Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca vaut pas le capot magiques de stang B) sry B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ...Le BOUM, ça ne serait pas ta batterie qui a fendu par hasard... ...mais p****n c'est vrai ça !! ...y a eu un grand boom avant que tout se coupe...c'est bien possible que ce soit la batterie qui est exploser... ...pourtant sur le dessus elle est clean mais dessous ?? B) ...faut vite que j'aille voir si l'acide ma pas fondu tout le reste... B) B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 B) ...à premiere vu... B) ...rien d'anormal pour la batterie... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Oula cette histoire B) c'est pas po - c'est pas po- c'est pas po- c'est pas possible ...he oui mon Philou... B) ...je me fait penser à Jerry Lewis des fois... ...genre de gars qui éssaye de ratraper un verre tombant d'une table et qui fou en l'air tout les autres autour... ...de verres B) Citer
Cal3b Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Xav " " ouvrit " le capot " ... je ne crois pas , je crois que c'est çà , mais que la faute est à " descendit "" ..il se garat...descendit...ouvra le capot...et des flammes enormes jaillires du moteur... blink.gif " ... il se garat ... descendat ... ouvra le capot ... et des flamma enorma jaillira du motorolla B) B) ps : au début j'avais pas compris... A sa place je l'aurai laissée cramer : elle aurait eut le même couleur que sa buick 66 ! Modifié le 6 novembre 2008 par Cal3b Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu peux dire que tu reviens de loin Ricky B) J'ai aussi depuis des années un extincteur, un gilet réfléchissant, un triangle de signalisation et ceci dans toutes mes voitures, juste au cas ou..... Citer
DEMON Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 et bien quelle histoire. Dans ton malheur tu as eu de la chance et les bons reflexes. Tu as gardé ton sang froid, bravo. quand est il des dégats sur ta voiture ? tu offres à tous une grande leçon. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 A sa place je l'aurai laissée cramer : elle aurait eut le même couleur que sa buick 66 ! ... B) B) ... Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ...ben la leçon c'est d'avoir un extincteur dans chaque main...celui qui ma sauvé était juste juste...5/6 giclettes et plus rien... (bon j'y ais pas taper le cul par terre aussi... B) ) ...heureusement que le V8 à pris que d'un coté sinon c'était mort... ...le feu aurait été plus important je pouvais rien faire... ...donc soit 2 petit...soit un GROS pour les GROS incendie... ...en tout cas on dit parfois que la vie ne tiens qu'a un fil... B) ...je confirme que les voitures aussi !! B) Citer
Posts recommandés