le Baron Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 la batterie s'est sûrement foutu en cours-jus ... Coup de bol 'fectively , pour le même prix elle explosait ... B) en tout cas , t'as vraiment l'air d'être un méga bras cassé B) TSHAW ! Laurent Citer
Fanamc Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu as gardé ton sang froid, bravo. Pas évident durant un incendie............................ B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) ... " méga bras cassé " may be ... mais toi Ricky , quand t'es invité chez les potes ... tu fais gaffe au pinard bio des invités B) B) Modifié le 6 novembre 2008 par bouteille0 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ...je fait surtout gaffe à ce qu'ils ne le reversent pas... B) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) ...ha oui petit détail...le mauvais plan m'ais arrivé à Midi et j'ai passé près de 3H à trouver un bahu pouvant transporter un vehicule de 2 tonnes... B) ...on me refusait au dessus d' 1.5T... B) ...je suis rentré chez moi vers 16H30 alors que la caisse était seulement a 20kms... Modifié le 6 novembre 2008 par RICKY CHOCX Citer
Zitoune Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 T'as eu chaud............je sais c'est facile. B) Citer
willscad Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Non ?! mais c'est pas vrai ??!! t'as pas osé ??? on a compris un bon coup de barbouille avec de la farine un vieux cable pourri posé là et hop le tour est joué B) C'est comme le coup des silencieux de Peugeot 504 éventrés, tu ne nous auras pas deux fois mon Rickynou B) :table: Ouf t'es là entier en plus ! B) c'est cool Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ...je fume encore mon Willou... B) B) Citer
willscad Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Et ton petit coeur ? ça va; le rythme est redescendu à la normale ? Là on se calme parce que c'est pas drôle du tout ça demande aux potos à l'avenir fini les conneries à la Gaston, on compte sur toi Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ...alors là y faut pas trop y compter... ...tout les assureurs de France et de navare veulent que je sois leur client... ...tu sais c'est pas facile de faire des conneries tout le temps...ça s'aprend et surtout...faut du talant !! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) ...ça y est c'est réparré !!! B)...elle tourne comme une horloge !!! ...et la Batterie à bel et bien explosée... ...heureusement pas la voiture... B) Modifié le 8 novembre 2008 par RICKY CHOCX Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 ... et pour la prochaine Ricky ... tu as déjà prévu quelquechose ? ... ou tu préfères nous laisser la surprise ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 petard tu n'arrete pas .. je suis encore mort de rire . mais content que tout se soit bien fini Citer
Chevy230 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas possible Tu le fais exprés ou pas Heureusement que ta caisse et toi n'ont rien de bien grave. Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 ...merci à tous !!! Citer
willscad Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas mal Gomez http://fr.youtube.com/watch?v=FgGAeOMSvtc Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Christina Ricci B) ...mais pour la 2eme fois !! ...c'est KI ??? Citer
willscad Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 t'énerve pas comme ça m'enfin ?! B) C'est Mercredi, la fille de Morticia et de Gomez, donc la soeur de Pugsley, tu vieillis mon Ricky ! http://www.imdb.com/find?s=all&q=chrstina+ricci&x=0&y=0 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ...mais pour la 2eme fois !! ...c'est KI ??? B) ... ne me dis pas que tu as foutu le feu à Google aussi Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) ...je l'aime... Modifié le 9 novembre 2008 par RICKY CHOCX Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) ... christina était une si jolie petite fille dans la famille Adams ... comme Mercredi : Modifié le 9 novembre 2008 par bouteille0 Citer
dizen45 Posté(e) le 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2009 http://www.dailymotion.com/video/xaqwoy_ol...preme-1972_auto Citer
Posts recommandés