Oldsmobile Cutlass 442 1973

Posts recommandés

Posté(e)

la batterie s'est sûrement foutu en cours-jus ...

Coup de bol 'fectively , pour le même prix elle explosait ... B)

en tout cas , t'as vraiment l'air d'être un méga bras cassé B)

TSHAW !

Laurent

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

... " méga bras cassé " may be :D ... mais toi Ricky , quand t'es invité chez les potes ;):megatop: ... tu fais gaffe au pinard bio des invités B) B)

img_2510.jpg

Modifié par bouteille0
Posté(e) (modifié)

...ha oui petit détail...le mauvais plan m'ais arrivé à Midi et j'ai passé près de 3H à trouver un bahu pouvant transporter un vehicule de 2 tonnes... B) ...on me refusait au dessus d' 1.5T... B) ...je suis rentré chez moi vers 16H30 alors que la caisse était seulement a 20kms... ;)

Modifié par RICKY CHOCX
Posté(e)

Non ?! mais c'est pas vrai ??!! :megatop:

t'as pas osé ??? on a compris :D un bon coup de barbouille avec de la farine un vieux cable pourri posé là et hop le tour est joué B) :hauhau::hauhau:

C'est comme le coup des silencieux de Peugeot 504 éventrés, tu ne nous auras pas deux fois mon Rickynou B) :D:D:wub:;) :table: ;)

Ouf t'es là entier en plus ! B) c'est cool :wub:;)

Posté(e)

Et ton petit coeur ? ça va; le rythme est redescendu à la normale :sifflement: ?

Là on se calme parce que c'est pas drôle du tout ça :megatop: demande aux potos à l'avenir fini les conneries à la Gaston, on compte sur toi :hauhau::blink:

Posté(e)

...alors là y faut pas trop y compter... :sifflement: ...tout les assureurs de France et de navare veulent que je sois leur client... :hauhau: ...tu sais c'est pas facile de faire des conneries tout le temps...ça s'aprend et surtout...faut du talant !! :megatop::blink:

Posté(e) (modifié)

...ça y est c'est réparré !!! B)...elle tourne comme une horloge !!! :megatop::sweatingbullets:

...et la Batterie à bel et bien explosée... :deprime: ...heureusement pas la voiture... :sweatingbullets: B)

Modifié par RICKY CHOCX
Posté(e)

... et pour la prochaine Ricky ... tu as déjà prévu quelquechose ? :sweatingbullets:

... ou tu préfères nous laisser la surprise ? :sweatingbullets:

plymou14.jpg

Posté(e)

petard tu n'arrete pas .. je suis encore mort de rire :sweatingbullets: .

mais content que tout se soit bien fini :sweatingbullets:

Posté(e)
...mais pour la 2eme fois !! ;) ...c'est KI ??? B)

... ne me dis pas que tu as foutu le feu à Google aussi :sweatingbullets:ordi_e10.jpg

Posté(e) (modifié)

... christina était une si jolie petite fille dans la famille Adams ... comme Mercredi :

christ12.jpg

Modifié par bouteille0
  • Il y a 11 mois ...