Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ...et oui Phil nous avait caché ça... B)My Webpage Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ... j'avais failli te l'envoyer Ricky B) ... mais avec le coup que tu m'as fait avec la Buick , je n'ai pas osé B) ... il y a un moment que je cherche une caddy 53 ( born in 53 ) ... ... il y a quelques jours j'ai eu d'énormes difficultés à ne pas cliquer sur cette belle verte partie à $4500 ... une seule enchère ... My Webpage ... il y a eu récemment aussi celle de Johnny Weissmuller , Tarzan , une superbe limo : My Webpage ... qui n'a pas été vendue : fin des enchères $9100 ... prix de réserve non atteint sur l'orange que tu as postée tu peux toujours te planter en enchérissant à $100.000 , tu ne risques rien B) Citer
willscad Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) Sympa, en plus c'est la maison qui a servi de décor au cabriolet Cadillac 1959 toutes options d'époque à vendre une fortune : Priscilla Il y avait une T.Bird 1964 convertible dans le garage, c'est peut-être encore elle qu'on aperçoit B) Modifié le 6 novembre 2008 par willscad Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 hehehe !! ...la verte est vraiment superbe... ... ...la noire c'est la Tarzan Car ?! ...incroyable quand même de se dire, pour celui qui l'aurat, que de s'assoir à la place de J.W alias l'homme singe... ...j'ai vu aussi y a pas longtemps la caisse de Elvis à vendre sur Ebay M...Pontiac Wagon ou un truc dans le genre... Citer
willscad Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 C'était une Cadillac Station Wagon, mon poto ! Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 (modifié) ...elle à l'air de s'être envolée... ...je la trouve pu... ...et au fait celle de Phil c'est une 52'...pas une 53' non ?! ...visiblement il en avait d'autre... My Webpage Modifié le 6 novembre 2008 par RICKY CHOCX Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ...ben il est passé ou mon Philou ?! ...j'ésperre qui s'est pas senti offusqué par ma blague pourrie... Citer
willscad Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Il doit peut-être dormir, il bosse lui ! pas comme nous pour te répondre, oui, Camembert date de 1952 c'est une 60 S Fleetwood un très beau modèle ( sixe ti spichaule flitte woude, in freneche innegliche) Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 ...le plus beau je trouve... Citer
willscad Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est tip top , en plus glamour que ça n'en peut plus, on se croit facilement, à son volant, en train de descendre Sunset Blvd avec au coucher de ... soleil bien sûr ( facile j'avoue ) Citer
Phil Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 ...ben il est passé ou mon Philou ?! Le Philou, il va partir bosser passque dans la journée il a autre chose à faire que brûler des voitures (racaille, va ), donc à 00:01 ben il roupille... C'est gentil d'avoir pensé à moi mon Ricky Même si c'est l'intention qui compte Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 (modifié) ...tu te rends compte mon Philou... ...tu es comparé à l'Homme Singe et à Elvis !!! B) ...c'est pas beau ça ?! ...un melange subtil entre bête de scéne et bête... ...tout court... ...le tout dans écrin de rêve... ...y a de ça hein ?! Modifié le 7 novembre 2008 par RICKY CHOCX Citer
Fifty Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Ma petite contribution, en gros : VIVE LA CADILLAC ! (l'une de mes préférées, surtout parmi les fifties !!!!!!) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Willou ... la Caddy 59 ont tu as parlé est à vendre ici : My Webpage $2000 de mieux que celle de ricky Citer
willscad Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est récent cette remise en vente ? parce qu'elle revient souvent Il faut dire qu'elle a une histoire très belle, et peu commune, la voilà, pour ceux que ça intéresse : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...v%3D2%26hl%3Dfr Citer
Tof Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Ahh Philll , si y en a bien deux de vieux bouc de la dream que j'aimme bien il est certain que Philounet en est , d'ailleur il a de la chance que je soit pas Pd sinon yaurait longtemp qu'il lui serait arrivé quekchose à lui , t'est un putain d'amour phil for the life man ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est récent cette remise en vente ? parce qu'elle revient souvent ... à $222.000 ... faut dire qu'il n'y a pas foule au portillon ... d'ailleur il a de la chance que je soit pas Pd sinon yaurait longtemp qu'il lui serait arrivé quekchose à lui ... ... sur les deux s'il y en a déjà un qui y est ... ma fois , il n'y a plus que toi à convaincre de changer B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 TBird peut-être le deuxième vieux bouc de la DC préféré de Tof ... fais gaffe à tes fesses Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 ...mon bon Philou je vais pas y aller par 4 chemins... ...il FAUT faire qlqs chose sur ton rafio si tu veux m'accompagner dans les Show Car... ...mhmm je reprend... ...si je DEDEGNE te laisser m'accompagner va falloir faire qlqs chose sur ton Tank pour que nos 2 caisse soient en harmonie... My Webpage ...heu oui une dernière chose... ...si tu gares mal ton Camember dans la rue encore une fois, tu vas te la faire enlever... ...remarque je sais que tu as plus d'un tour dans ton sac... ... My Webpage Citer
Phil Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 il FAUT faire qlqs chose sur ton rafio si tu veux m'accompagner dans les Show Car... Je sais Ricky tu es un vrai rebelle B) alors que moi j'ai les foies à chaque panneau de limitation de vitesse de peur de perdre un point de permis Pour te rendre service je suis quand même prêt à te laisser entrer dans ma voiture pour aller aux shows . Et pour ne pas te faire honte, je peux même mettre un chapeau d'époque... à condition que, de ton côté, tu n'oublies pas le bibi et la mise en plis B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 Quelle tuerie cette Cadillac custom orange ohmondieumondieumondieu Phil, je suis d'accord avec Rickky, il faut faire quelque chose pour ton Camembert, qu'est-ce que tu penses de quelque chose comme ça: http://www.remarkablecars.com/ppads/showpr...date/1204168989 Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 ...de toute façon le probleme avec cette Cad 52'... ...c'est que tu peux faire ce que tu veux en customisant même à outrance que tu la rendra jamais plus belle que ce qu'elle n'ait d'origine... ...ELLE EST PARFAITE COMME CA !!! ...C'EST TOI QUI A LA PLUS BELLE ET LA PLUS GROSSE !!!...SURTOUT TU TOUCHES A RIEN MON PHIL !!! ...ET EN PLUS ELLE SENT BON LE V CUL... Citer
Phil Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 C'EST TOI QUI A LA PLUS BELLE ET LA PLUS GROSSE !!!... elles disent toutes ça Citer
willscad Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 Je sais Ricky tu es un vrai rebelle B) alors que moi j'ai les foies à chaque panneau de limitation de vitesse de peur de perdre un point de permis Pour te rendre service je suis quand même prêt à te laisser entrer dans ma voiture pour aller aux shows . Et pour ne pas te faire honte, je peux même mettre un chapeau d'époque... à condition que, de ton côté, tu n'oublies pas le bibi et la mise en plis B) Je ne sais pas qui a mis cette photo, mais elle est incontestablement très belle en bleu Quant à toi mon Rickynou, s'il te plait,arrête de parler de "rafiot", pour ensuite dire que c'est une super voiture et patati et patata :>>>> : ".mon bon Philou je vais pas y aller par 4 chemins... grr.gif ...il FAUT faire qlqs chose sur ton rafio si tu veux m'accompagner dans les Show Car... sifflement.gif ...mhmm je reprend... sifflement.gif ...si je DEDEGNE te laisser m'accompagner va falloir faire qlqs chose sur ton Tank pour que nos 2 caisse soient en harmonie... megatop.gif hauhau.gif " B) Espèce de petit drôle Citer
Posts recommandés