silentworld Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Voilà donc boucher vous les oreilles parce que bon la musique est quand même pas top mais visualiser bien le genre de voiture qu'il faut pour conquérir le coeur de ces dames : ICI Ce qui fait déjà trois homme bien engagé sur ce forum Citer
Zitoune Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouai........ Y mets le pied dedans à froid, y roule comme un demeuré, explose les poubelles, des travers .....et tout ça sans renverser les cafés. Trop fort le gars. Citer
silentworld Posté(e) le 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Toi aussi la stabilité du café t'as etonné !!! Ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est l'air décontracte qu'il a style j'ai le bras sur la banquette et je gere la glisse cool style Citer
Vaihlor Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Déjà posté sur le forum FGMCC Don't (meilleure qualité ), bien marrant aussi la nana qui se lève bien coiffée maquillée toute pimpante Citer
Posts recommandés